Un fantôme s’invite sur une photo de famille à Kelowna


Un photographe prenait des clichés d’une mère et de sa fille dans un parc situé à Kelowna, dans la province de Colombie-Britannique, au Canada. Sur l’une des photos, un fantôme est visible en arrière-plan …
Le jour des faits, Carly Gunn et sa fille Vivienne se trouvaient au Guisachan Heritage Park. Elles se faisaient photographier par Krista Evans, une professionnelle. Le shooting se passa normalement et aucun des protagonistes ne remarqua quelque chose d’inhabituelle.
Quand la photographe développa ses clichés, elle découvrit, à sa grande surprise, une mystérieuse silhouette fantomatique. Cette dernière insiste sur le fait qu’il n’y avait personne quand elle a pris cette photo et que n’importe quel photographe professionnel l’aurait vu si cela avait été le cas.
Carly Gunn raconte :
« Si vous zoomez sur le coin droit de la photo, il semble qu’il y ait un fantôme. Peut-être est-ce l’esprit de l’un des pionniers ? Un membre de la famille Cameron ? Qu’est-ce que vous en pensez ? »
Ce populaire parc, situé dans l’ouest du pays, appartenait autrefois à M. et Mme. Aberdeen avant d’être, un peu plus tard, racheté par la famille Cameron. Elain Cameron y planta de nombreuses fleurs qui ravissent de nombreux visiteurs encore aujourd’hui.
Le fantôme photographié ce jour-là ressemble à une jeune fille portant des vêtements d’un autre temps. Les sceptiques diront qu’il s’agit d’un effet de la lumière …
Source

http://iloveweird.com/paranormal-news/did-a-photoshoot-in-kelowna-capture-a-ghost/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *