Un fantôme photographié lors du match PSG – FC Porto

Le 3 octobre 2012, le club de foot du PSG (Paris Saint-Germain) affrontait le FC Porto, dans le cadre de la Ligue des Champions 2012. Le match a été magnifique et les supporters des deux camps en ont eu pour leur argent. Seulement, un évènement étrange s’est produit : en effet, un revenant aurait été photographié par la presse … .
En cette soirée de foot, le PSG se déplaçait au Stade du Dragon pour tenter de faire chuter les portugais du FC Porto. Alors que les deux équipes étaient à égalité (0 à 0), le milieu offensif colombien, James Rodriguez, débloqua la situation en marquant l’unique but du match à la 83ème minute. C’est à ce moment-là, qu’un étrange supporter a été vu dans les tribunes.
Ce supporter était probablement un véritable fantôme. Effectivement, alors que la photo est en couleur, ce dernier apparait en noir et blanc et est, plus ou moins, invisible (notamment son bras droit et ses jambes qui sont totalement transparentes). De plus, on constate qu’il parait porter une coupe de cheveux et des vêtements datant de plus d’un demi-siècle. On remarque que le mystérieux n’est visiblement pas à sa place : portant un costume distingué, il est en compagnie de supporteurs excités et exhibant vivement leur joie … .
Le flou de cette silhouette paranormale est peut-être causé, selon certains, par la haute vitesse de l’obturateur de l’appareil photo. Seulement, la figure est beaucoup trop nette pour accepter si facilement cette explication rationnelle.
Pour retrouver l’identité de ce fantôme, nous devrions certainement consulter les archives du club de foot du FC Porto … .
Sourcehttp://www.mundodeportivo.com/20121022/champions-league-uefa/un-fantasma-en-do-dragao_54353795909.html,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *