Un fantôme photographié dans une prison australienne

Jodie Bezzina, de Deer Park (dans la banlieue de Melbourne, en Australie), visitait la prison de Pentridge dans le cadre d’une chasse aux fantômes quand elle a photographié quelque chose d’inexplicable.
Cette ancienne prison a abrité, de 1851 à 1997, les plus importants criminels de l’État de Victoria. C’est à l’intérieur de cet endroit sinistre que la jeune femme a pris une photo sur laquelle est visible un humanoïde fantomatique.
Elle raconte :
« Nous avons visité la cellule dans laquelle Chopper Reed [célèbre auteur et criminel australien, NDLR] a été emprisonné. Nous avons alors senti un grand froid. »
« J’ai décidé de sortir mon appareil et de prendre une photo de mon partenaire et de sa cousine. J’ai dû regarder par deux fois puisque je pensais que quelqu’un qui participait à cette tournée se tenait debout à cet endroit, mais ce n’était pas le cas. Nous avons photographié un fantôme. »
« Si vous regardez directement la photo, il [le fantôme, NDLR] se trouve derrière le garçon portant un pull à capuchon noir, sur la gauche. »
Mme Bezzina, qui participait dans une excursion organisée par le ‘Lantern Ghost Tours‘, n’est certainement pas la première personne à suggérer que cette ancienne prison soit hantée.
Beaucoup de visiteurs, et même d’anciens détenus, ont affirmé avoir vu des apparitions et entendu de mystérieux bruits d’outre-tombe dans des couloirs de l’établissement.
Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *