Un fantôme filmé lors d’un reportage sur ABC

La Plantation des Myrtes est considérée comme étant l’une des maisons les plus hantées des Etats-Unis. Cet état de fait n’empêche pas des journalistes d’y faire des reportages. Et parfois, ces derniers parviennent, malgré eux, à y filmer des apparitions fantomatiques …


Vanessa Bolano est journaliste pour la chaîne de télévision WGNO (affiliée à ABC). Le 13 décembre 2012, elle se trouvait dans ce lieu hautement hanté (situé dans près de Bâton-Rouge, dans l’Etat de Louisiane). La caméra la filmait alors qu’elle faisait son reportage quand une forme blanchâtre et surnaturelle a survolé la pièce. Le revenant est clairement visible.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est bolano-wgno-fantome-myrtes-plantation-13-decembre-2012.png.


Selon la jeune journaliste, la chose « volait rapidement » dans la pièce. L’un des caméramans a alors décidé de visionner la vidéo image par image et, lorsqu’il l’a arrêté, il a reconnu le visage d’une femme … . Fort de ce témoignage édifiant, les théories des sceptiques peuvent être écartées sans trop de problème.


Aujourd’hui cette célèbre demeure est ouverte au public puisqu’elle est devenue un bed-and-breakfast. Plus de 50 personnes s’y rendent chaque week-end pour y vivre la peur de leur vie. Toutefois, au préalable, elles sont averties qu’il est possible qu’un fantôme les réveille alors qu’elles dorment paisiblement … .
Plus d’informations sur la plantation des Myrteshttp://www.besoindesavoir.com/article/570295/plantation-des-myrtes-francisville-louisiane-myrtles-plantation
Sourcehttp://www.examiner.com/article/the-myrtles-plantation-ghost-makes-an-appearance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *