Un fantôme filmé en direct à la télévision en Angleterre

Il y a peu un effrayant fantôme a été filmé lors d’un émission de télévision britannique. Est-ce un poltergeist ou juste une illusion d’optique ? A vous de juger …
Ce matin-là, les journalistes de l’émission « This Morning » s’étaient rendus chez Nick Wilson, un homme âgé de 61 ans qui a réussi à créer une véritable forêt tropicale à l’intérieur de son domicile. Il a passé 20 ans de son existence pour réaliser cet exploit.
Alors qu’Eamonn Holmes et son équipe visitait les lieux, un visage flottant est soudainement apparu dans le feuillage au-dessus de l’épaule de Nick.
Peu avant que ce fantôme ne fasse son apparition, le journaliste nord-irlandais a plaisanté sur le fait qu’un esprit d’un soldat japonais pourrait bien se cacher et hanter ce fabuleux jardin.
Ce n’est que plus tard que M. Eamonn a repéré cette apparition flottant dans les airs. Il a évoqué ce phénomène à la télévision.
« C’était juste là ! C’est absolument incroyable. Vous savez que je crois vraiment au surnaturel. J’ai des preuves ! »
« Nous étions dans le jardin d’un homme à Leeds et j‘ai dis en plaisantant qu‘il pourrait bien y avoir un soldat japonais de la Seconde Guerre mondiale. »
« Peut-être que nous l’avons appelé. Regardez l’épaule gauche de Nick !Cela ressemble à la tête d’un pygmée. »
Ruth Langsford, la femme qui présente cette émission en compagnie d’Eamonn, s’est exprimée sur cette affaire :
« Oh, ne soyez pas ridicule, c’est un visage. Un poltergeist ou quelque chose comme ça. C’est de couleur verte. Quelque chose qui intéresserait certainement les chasseurs de fantômes. »
Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *