Un fantôme filmé dans le métro de Monterrey au Mexique

Des centaines de personnes prennent chaque jour le métro de la ville de Monterrey, au Mexique. Mais une fois que le métro ferme ses portes, d’étranges énergies emprisonnées dans cet endroit font leur apparition …

Une vidéo, publiée le 28 avril 2019 sur les réseaux sociaux, nous montre l’un des fantômes qui hanteraient les lieux. Ces images nous montrent un agent de sécurité de Metrorrey (nom donné au réseau de métros de la ville de Monterrey) dans la station de Saragosse. Soudainement, la voix d’outre-tombe d’une petite fille peut être entendue. Celle-ci semble appeler son père.

Bien que l’heure exacte à laquelle cela s’est passé ne soit pas connue, nous savons que toutes les stations de Metrorrey cessent de fonctionner à 00h00.

Cependant, il y a beaucoup de commentaires contre l’idée de croire que c’est l’esprit d’un enfant, et certains disent que cela aurait pu être un vrai enfant et que son père pourrait être l’agent de sécurité ou la personne qui prenait la vidéo.

Pendant la minute et demie que dure la vidéo, on ne voit pas la présence de ce mineur. Mais ceux qui ont partagé la publication Facebook de « SiNo », ont pris des captures d’écran, nous montrant un être fantomatique caché contre l’un des murs de l’étage supérieur.

Des événements paranormaux se produisent également dans le métro de Mexico, la capitale du pays. Certains racontent que le fantôme d’une fille demande aux voyageurs sur le point de prendre leur correspondance de l’aider à attacher les lacets de ses chaussures.

Est-ce ou non un fantôme ? Nous ne le saurons peut-être jamais. Malgré tout, la vidéo a généré des milliers de commentaires et de réactions sur Facebook.

Voir la vidéoSource
http://www.info7.mx/locales/surge-video-de-nino-fantasma-en-estacion-zaragoza-de-metrorrey/2506873,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *