Un fantôme filmé à l’intérieur d’un couvent de Mexico

 

Jasmín Muñoz a filmé quelque chose de très étrange dans un couvent dans la ville de Mexico. Sur ces images, on peut voir ce qui semble être un fantôme vêtu de manière très particulière.

Un nouvel événement a sidéré bon nombre d’internautes sur YouTube. En effet, le « fantôme d’un moine » a récemment été filmé au Mexique. Alors que beaucoup doutent de leurs véracités, ces images ont étonné beaucoup de monde.

Pour de nombreuses personnes, les phénomènes paranormaux n’existent pas et ils ne sont que le produit d’une imagination démesurée. Cependant, au cours de ces dernières heures, une jeune femme a filmé une silhouette sombre alors qu’elle se trouvait dans ce couvent potentiellement hanté.

Au moment où la femme a remarqué cette silhouette fantomatique, elle a sorti son téléphone portable et l’a filmée. Ses images sont rapidement devenues virales sur YouTube.

En visionnant ces images, on remarque qu’elle se trouvait à l’intérieur d’un établissement religieux. Rapidement, le fantôme d’un moine vêtu en blanc a fait soudainement son apparition.

En outre, le témoin a expliqué qu’il était peu probable que ce personnage soit une personne réelle puisqu’il se trouvait également dans une zone réservée au public. Ce qui est le plus étonnant, c’est son apparence et sa disparition instantanée.

Le jour où la femme a filmé cette rencontre paranormale, le ciel était nuageux. De ce fait, il est donc parfois difficile de distinguer la robe blanche de ce supposé « moine » fantôme.

Certaines personnes ont expliqué que c’était peut-être un travailleur local qui effectuait l’entretien des lieux. Toutefois, on notera que ce fantôme est apparu dans un endroit où il est impossible de passer.

Source
https://aweita.larepublica.pe/cooltura/1331526-youtube-horror-fantasma-convento-aterra-turistas-viral-paranormal-tendencia-mexico

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *