Un fantôme démoniaque filmé dans un cimetière

Alors qu’il visitait un cimetière à la nuit tombée, un homme a remarqué la présence d’une silhouette fantomatique qui se promenait juste devant lui. Selon lui, il pourrait s’agir de l’esprit d’une victime de la peste morte dans les années 1400.
Tony Smith, âgé de 45 ans, était dans un cimetière tard dans la nuit quand il a entendu des bruits de pas et senti une présence derrière lui. Sur le coup, il n’a rien vu de ses propres yeux. Ce n’est que lorsqu’il a visionné les images prises ce soir-là à l’aide de sa caméra qu’il a remarqué la présence de ce personnage effrayant. Pour cet homme, cela a été une expérience « passionnante » et « incroyable ».
C’est Steve Wesson, âgé 44 ans, qui a filmé cette vidéo. Il a déclaré que la rencontre avait eu lieu dans un cimetière attaché à un manoir près de Trowell, dans le comté du Nottinghamshire, le 3 juin 2017.
Une histoire raconte qu’un couple marié vivait dans ce manoir dans les années 1400. Ils sont tous les deux morts de la peste et hanteraient, depuis ce jour, le cimetière.
M. Wesson, qui réside à Kimberley, raconte :
« Le cimetière fait partie du manoir. »
« Beaucoup de gens sont morts sur ce terrain à cause de la peste et la maison a été gardée par la même famille jusqu’à il y a vingt ans. »
« Toute la famille à l’époque a été enterrée dans le cimetière où cetteapparition a été filmée. Il y a eu diverses observations de fantômes dans les jardins et à l’intérieur de la maison elle-même. »
« On raconte qu’ Elizabeth et Nicholas, un couple, y vivaient et sont morts de la peste avant d’être enterrés dans le cimetière. »
« Tony était seul dans le cimetière. Marie et Lynn étaient dans la cave et moi et Steph nous étions en train de regarder les caméras. »
« Tony a déclaré qu’il ressentait une présence et a entendu des pas mais il n’avait pas peur … Il en faut beaucoup pour le pousser hors de ses limites. »
« Quand Tony a regardé la vidéo, il était particulièrement euphorique. Nous le sommes toujours lorsque nous voyons quelque chose après avoir regardé des heures d‘images»
Cette équipe de chasseurs de fantômes était en train de filmer pour un épisode de leur série « Haunted Adventures » diffusée sur Amazon Prime. Ils ont visionné 36 heures de film avant de tomber sur cette présence.
M. Smith s’est exprimé :
« On m’a demandé d‘enquêter seul dans ce cimetière puisque mes collègues et membres de l’équipe ont refusé cette même demande en raison du sentiment d’oppression qu’ils ressentaient. Ils étaient mal à l’aise et ils se sentaient surveillés. »
« Alors que j’étais seul avec rien de plus qu’une caméra vidéo à vision nocturne, j’avais le sentiment d’être encerclé par une présence invisible quiétait extrêmement puissante. »
« J’ai entendu un bruit comme celui de quelqu’un qui se promenait à l’arrière, avant de s’avancer derrière moi. »
« J’ai tourné la caméra pour pouvoir filmer la zone derrière moi. Je n’ai pas vu ce qui faisait le bruit jusqu’à ce que l’on me montre la vidéo. »
« C’est incroyable et passionnant que la caméra ait pu capturer l’entité que j’avais entendue et ressentie. Après tout, c’est pourquoi nous faisons ce que nous faisons. »
Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *