Un extraterrestre gris observé dans un village texan

Un extraterrestre a-t-il été malencontreusement photographié dans une petite localité de l’Etat du Texas ? C’est ce que prétend un américain. Sur la vidéo qu’il a publiée sur la plateforme Youtube, on discernerait le visage d’un véritable alien dissimulé dans la forêt …
Le jour de l’observation, Gary Q. Richards prenait des photos des bois à proximité de la petite ville de Cibolo située dans les comtés de Bexar et Guadalupe. Lorsqu’il examina ses clichés, il remarqua qu’une forme distinctive se détachait des arbres. Et cette forme parait être un visage extraterrestre.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Screenshot_8.png.


En effet, selon l’ufologue Tom Rose, il pourrait d’une race alien bien connue des passionnés d’OVNI : les Gris. Ces derniers se caractérisent par une tête plus grosse que le reste du corps, de grands yeux noirs et en forme d’amandes, et une peau grisâtre.

Cette race de visiteurs serait, d’après des statistiques établies par des chercheurs,  responsable de la grande majorité des rencontres entre humains et extraterrestres.
Quoi qu’il en soit, notre témoin, ayant été intrigué par sa photo, décida de revenir sur les lieux pour en avoir le cœur net. Et une chose lui sauta aux yeux : la tête avait complètement disparue …
Cette apparition a-t-elle provoquée par un jeu d’ombres et de lumières ?
Sourcehttp://news.gather.com/viewArticle.action?articleId=281474981836571

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *