Un étrange ‘serpent volant’ photographié au Nouveau-Mexique

 

Un homme qui vit à Madrid, dans l’État du Nouveau-Mexique, a publié une série de photographies représentant ce qu’il pense être un mystérieux « serpent volant ».

Clay Sheff, gestionnaire d’un ranch pour chevaux âgé de 55 ans, a raconté au site Internet Cryptozoology News qu’il vérifiait les images prises par ses caméras de surveillance qu’il avait installées au ranch quand il a trouvé quelque chose d’étrange.

« Je vérifie les caméras de vidéosurveillance tous les deux ou trois jours, juste pour voir quel genre de faune nous rend visite », a déclaré Sheff.

Les trois photographies, qui semblaient ne pas avoir été trafiquées, montrent une créature non identifiée volant devant l’objectif de la caméra.

« Il semble que ce pourrait être un épis de maïs ou un serpent royal », a-t-il déclaré en parlant de ces photos, qui auraient été prises en 2012.

« Je ne sais pas quoi en faire », a déclaré Sheff. « C’est un mystère étrange et inexpliqué. »

Les photographies rappellent le phénomène des rods volants, très populaire dans les années 1990 et au début des années 2000, et que les experts ont déterminé plus tard comme étant des insectes volant à différentes vitesses, créant ainsi des formes et des effets optiques différents.

Pour les croyants, les rods sont des animaux cylindriques se déplaçant si vite qu’ils sont invisibles à l’œil nu. Ils sont parfois considérés comme étant des extraterrestres ou comme des animaux encore inconnus.

Source
http://cryptozoologynews.com/flying-snake-photographed-in-new-mexico/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *