Un étrange anneau de fumée apparait sur le lac de Zurich

Le mardi 18 juin 2013, un étrange cercle de fumée noire est apparu juste au-dessus du lac de Zurich, en Suisse. L’OVNI est bel et bien authentique et les scientifiques ne parviennent toujours pas à expliquer clairement son origine …
Lorsque que cet anneau sombre a fait son apparition, il ne ressemblait qu’à un minuscule nuage d’un diamètre estimé à 10 mètres. Puis, petit à petit, il a grandi rapidement jusqu’à atteindre 50 mètres d’envergure. Tout au long de son parcours, il a conservé sa forme sphérique bien que ses contours se soient progressivement affinés. Alors que sa taille ne cessait de croître, il a soudainement disparu sans qu’on en comprenne la raison.
Des scientifiques suisses de Météo Nouvelles pensent qu’il pourrait s’agir d’un nouveau genre de feu d’artifices lancé juste au-dessus du lac de Zurich. Pour d’autres, il pourrait tirer son origine d’un canon anti-grêle, servant à éviter que de la grêle se forme lors d’un orage. D’autres soupçonnent le réchauffement climatique d’être responsable de ce mystère des temps modernes.
Ce qui est le plus étrange dans cette affaire est que cet anneau ne s’est jamais disloqué ni rompu ; il s’est juste évaporé. Hélas, personne ne semble avoir ce nuage surnaturel se former. Et, de ce fait, il parait certains qu’il conservera son mystère encore quelques temps …
Sourcehttp://www.wikistrike.com/article-un-etrange-nuage-au-dessus-du-lac-de-zurich-fait-beaucoup-parler-de-lui-118822869.html,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *