Un enfant affirme venir de la planète Mars

Boriska Kipriyanovich, surnommé Boris, est né le 11 janvier 1996 à Volzhskiy, en Russie. Considéré comme étant un enfant précoce, il affirme venir de la planète Mars. Pour le prouver, il a décrit avec grande précision la civilisation Martienne et a prédit des catastrophes en 2009 et 2013 …

Ce petit garçon a été découvert en 2004, par un homme qui faisait une expédition dans la région de Volgograd. Un soir alors que l’équipe s’était regroupée près d’un feu de camp, Boris, alors âgé de 7 ans, est venu à leur rencontre.

Le garçon commença à leur parler de la vie sur Mars, une planète où il aurait vécu, peut-être au cours d’une vie antérieure. Il a fourni des détails qui époustouflèrent ses interlocuteurs. Cette discussion dura deux heures et les hommes furent impressionnés par les grandes connaissances de l’enfant.

Ses propos furent enregistrés par l’un des membres de l’équipe. Boris leur parla également de la Lémurie, un légendaire continent qui se trouvait prétendument dans l’Océan Indien.

Un jour, un journaliste contacta les parents de Boris dans l’espoir de les rencontrer. Nadya, la mère du garçon est dermatologue et son père est un officier à la retraite. La maman raconta au journaliste que Boris était capable de soulever sa tête au bout de 15 jours et à 4 mois il prononça son premier mot « BABA ». A 7 ans, il parlait déjà avec une élocution rare.

A 1 an et demi, il commença à lire et à 2 ans il peignait déjà. Il s’intéressa rapidement aux sciences et aux civilisations inconnues. Il possédait des connaissances qu’il n’aurait jamais pu apprendre seul.

A 8 ans, il affirma que Mars fut autrefois habitée mais qu’elle aurait été dévastée par une guerre nucléaire au cours de laquelle elle aurait perdu son atmosphère. Malgré cela, des êtres y habiteraient toujours dans des villes souterraines s’étant habitués à ne respirer que du gaz. Ils mesureraient 7 mètres de hauteur et seraient tous âgés d’une trentaine d’années !

Boris certifie avoir été un martien pendant une vie antérieure. A cette époque, il serait venu sur Terre et aurait assisté à la destruction de la Lémurie où les habitants mesuraient jusqu’à 9 mètres. Il aurait eu, comme ami, un jeune Lémurien décédé, écrasé par un rocher. Boris assure d’ailleurs qu’il se réincarnera en lui dans sa prochaine vie.

Le vaisseau spatial dans lequel Boris voyageait en ces temps-là était de forme ovale et pouvait voler n’importe où dans l’univers. L’enfant en donna une description extrêmement précise.

Boris pense que si les hommes s’approchent trop près de Mars, leurs fusées seraient immédiatement détruites par les puissants signaux émis par les Martiens. En effet, pour ces derniers, notre matériel émet des radiations trop dangereuses pour eux.

Malgré son jeune âge, il s’intéresse à des sujets qui surpasseraient n’importe quel autre enfant. D’ailleurs son livre favori s’intitule « D’où venons-nous », écrit par Ernst Muldashev.

Aujourd’hui, il est persuadé que sa mission est de contribuer à la renaissance de notre planète grâce à ses dons.

S’agit-il d’un canular monté de toutes pièces par ses parents ? Ou alors ce jeune garçon possède-t-il une imagination particulièrement débordante ?

D’autant que certains commencent à douter de cette histoire. En effet, l’enfant avait prédit deux catastrophes en 2009 et 2013 ainsi qu’une inversion des pôles. Hélas rien ne s’est (encore) produit. Alors escroquerie ou histoire vraie ? A vous de juger …

Source

 

http://www.pluxactu.com/le-cas-de-boriska-l-enfant-russe-qui-venait-de-mars.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *