Un effrayant extraterrestre photographié dans une forêt

Dans le monde, les observations d’OVNI sont monnaies courantes. Personne ne peut raisonnablement en douter. Toutefois les photos des visiteurs de ses vaisseaux sont rares, donc précieuses. Récemment, on a pu voir sur le blog d’un ufologue, le cliché d’un effrayant extraterrestre …
C’est Scott C. Waring qui nous a apporté l’incroyable information. La photographie a été prise de nuit, dans une forêt située au Nord-Ouest de l’Etat de Pennsylvanie aux Etats-Unis. L’image, obtenue grâce à un appareil infrarouge, nous montre, au premier plan, un cerf visiblement effrayé par notre témoin.
Au second plan, par contre, on voit clairement un être d’aspect humanoïde peut-être assis (en tailleur ?) et semi-transparent. On note qu’il était apparemment invisible par le photographe au moment des faits. Le prétendu extraterrestre semble pousser un cri ou gémir.
Son aspect transparent, sa couleur d’une blancheur étonnante nous indique qu’il n’appartient pas à une espèce connue. Mais alors de quoi s’agit-il ? Un fantôme ? Un extraterrestre ? Un esprit errant ? Le mystère reste entier …
Sourcehttp://www.ufosightingsdaily.com/2012/12/alien-caught-in-wildlife-forest-cam-in.html, 15 novembre 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *