Un effrayant clown hante la ville de Northampton …

Depuis quelques jours, les habitants de la ville de Northampton, au Royaume-Uni, ont un nouveau voisin effrayant ; il s’agit d’un homme qui arbore continuellement un habit de clown, semblable à celui qui apparaît dans le film d’épouvante « Ça », tiré du roman éponyme de Stephen King …
« Grippe-Sou » hante les quartiers d’Abington et de Kinsley depuis le vendredi 13 septembre 2013, très précisément. Que veut-il ? Qui est-il ? Nul ne le sait. Heureusement pour les habitants de cette ville, ce clown, contrairement à celui imaginé par le « maître de l’horreur », ne veut aucun mal à ses concitoyens. Il a d’ailleurs tenu à les rassurer publiquement :
« Trop de haine, pas assez d’amour. Non, je n’ai pas de couteau sur moi! Ce sont des rumeurs stupides diffusées par des gens stupides. (…). »
Celui que l’on surnomme désormais « le Clown de Northampton » a même créé une page « Facebook » à son effigie. Elle connait un vif succès puisque qu’elle comptabilise, à ce jour, 65 000 « J’aime ». En tout cas, il s’amuse grandement de ses apparitions surprenantes :
« Je ne veux pas terroriser les gens mais juste être remarqué. »
N’en déplaise aux coulrophobes, ce populaire clown promet « une grosse surprise d’ici la fin de la semaine ». Peut-être nous dévoilera-t-il enfin sa véritable identité …
Sourcehttp://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1706137/2013/09/17/Un-clown-glace-le-sang-des-habitants-de-Northampton.dhtml

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *