Un Djinn observé par un militaire en Afghanistan ?

Un militaire de l’armée américaine a rapporté une bien curieuse histoire alors qu’il était stationné en Afghanistan. Il affirme avoir observé, pendant un temps indéterminé, une mystérieuse créature aux yeux de feu …
Témoignage :
« Nous étions déployés dans le sud de l’Afghanistan et une nuit, nous nous mirent en position pour obtenir une bonne vue afin de sécuriser la zone et c’était autour de 2 heures du matin.  Moi et le tireur à l’avant-poste étions éveillés.
Je scrutais attentivement la zone quand un personnage sortit d’un coin à environ 75 mètres de moi. C’était un homme d’une taille supérieure à celle d’un afghan ordinaire (j’étais en vision nocturne) et il ressemblait à un être humain. Alors la chose s’est retournée et m’a regardée avec des yeux si brillants que mes lunettes de vision nocturne ont commencé à me brûler (ce qui signifie que c’était si brillant que cela brûlait le système).
Alors j’ai eu peur et j’ai enlevé mes lunettes de vision nocturne et ses yeux étaient comme du sang rouge qui brillaient aussi puissamment que le Soleil. Donc, comme j’étais effrayé, j’ai saisi ma mitrailleuse. J’ai regardé à travers l’optique thermique de l’arme. Ses yeux étaient si chauds que cela a commencé, encore une fois, à brûler l’optique. Toutefois, j’ai constaté que son corps était très froid.
J’ai chargé lentement mon arme, puis il a bougé ses yeux avant de pencher sa tête dans ma direction. La créature s’est alors retournée puis s’est éloignée avant de disparaître. Je n’ai pas dit un mot de ce qui s’était passé. »
A la lecture de ce surprenant récit, certains ont remarqué que cet humanoïde ressemblait au légendaire « djinn », une créature surnaturelle, « créé d’un feu sans fumée », et vivant dans les déserts.
Source
http://beforeitsnews.com/paranormal/2014/04/djinn-encounter-in-afghanistan-2468128.html,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *