Un couple vendait des billets pour le Paradis

Un couple résidant à Jacksonville, dans l’Etat de Floride, a monté une étonnante arnaque afin d’escroquer les habitants du coin : ils vendaient des billets permettant d’accéder au Paradis. Et cette audacieuse démarche leur ont permis d’empocher une importante somme d’argent …

Tito et Amanda Watts vendaient des billets, prétendument en or massif, sur lesquels étaient gravés « Billet pour le paradis. Admission pour une personne », pour la modique somme de 99,99 dollars. Ce sont des centaines de badauds, persuadés qu’il s’agissait de ce métal si précieux, qui sont tombés le panneau.

Et pourtant cette arnaque était particulièrement ridicule et peu convaincante. En effet, le couple fabriquait ces faux lingots avec de simples bouts de bois sur lesquels ils appliquaient une peinture dorée en vaporisation.

Mais, en juillet 2015, la police a décidé d’arrêter les deux escrocs non pas parce qu’ils vendaient des billets pour le Paradis, mais parce qu’ils bernaient leurs victimes en leur faisant croire qu’il s’agissait de lingots d’or.

A la suite de son arrestation, le fraudeur, Tito Watts, a tenu des propos totalement incohérent à la presse :

« Je me fous de ce que la police dit. Mes billets sont en or massif. C’est Jésus qui me les a donnés derrière le PFK. Il m’a dit de les vendre pour me faire un peu d’argent pour aller dans l’espace. Un extraterrestre nommé Stevie affirme que si nous avons l’argent, il nous emmènera ma femme et moi dans sa soucoupe volante vers une planète faite entièrement de crack. »

Dans le domicile des Watts, la police a découvert 10 000 dollars en liquide, cinq pipes à crack et enfin, plus surprenant, un bébé alligator …

Source

 

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/07/31/ils-ont-vendu-des-billets-en-or-pour-aller-au-paradis-a-9999/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *