Un couple rencontre un mystérieux humanoïde à la peau bleue

 

Il y a environ deux mois, un homme et sa petite amie étaient partis faire une randonnée au cœur du parc national de l’État de Washington. Ils ont estimé qu’il se trouvaient à environ 15 à 20 miles de toute civilisation lors qu’un étrange événement s’est produit. Ils n’oublieront probablement jamais cette expérience surnaturelle …

Les deux randonneurs étaient en bonne forme physique et marchaient à un rythme effréné dans ce lieu désertique. Alors qu’ils s’aventuraient dans cette nature sauvage, un groupe de personnes les précédait à environ 300 pieds. Personne d’autre de visible ne se trouvait autour d’eux.

Sorti de nulle part, un homme vraiment grand a surgi derrière eux. Ils l’ont décrit comme étant pâle. Sa peau était d’une blancheur étonnante avec une teinte bleuâtre. Il semblait être assez rapide, lorsqu’il courait le long du chemin. Le témoin a également remarqué qu’il portait une veste de couleur rouge foncé. Ce dernier avait expliqué que sa petite amie l’avait précédé et qu’il avait commencé à prendre des photos de la cascade située à proximité pendant ce temps-là.

Le grand homme au teint bleu se rapprocha de lui. Il n’émit aucun son au moment où il avançait vers le témoin. Quand il se retourna, le grand homme était là. On aurait dit qu’il s’était littéralement téléporté jusqu’à lui.

L’homme de grande taille commença à lui poser des questions embarrassantes sans avoir pris la peine de se présenter. Le grand homme mentionna des expériences personnelles. Il semblait avoir des compétences sociales inhabituelles, presque inexistantes. Quelque chose en lui paraissait étrange. Le témoin a également remarqué que les traits de son visage étaient mal formés, ce qui rendait difficile de comprendre ou de deviner d’où il venait.

L’homme a également remarqué qu’il n’était pas préparé à une telle randonnée dans la nature. Les vêtements du grand homme étaient soignés et exceptionnellement propres. Il a également constaté que ses vêtements n’avaient pas de plis, de tâches ou de rayures. Le témoin s’est demandé : « Comment peut-il marcher à cette vitesse dans la nature et ne pas attraper une branche ou se salir après 15 km de randonnée dans une forêt dense ?? !! ».

Lorsque sa petite amie les rejoignit. Elle se demandait ce qui se passait. Le grand homme semblait soudainement inquiet et bouleversé. À ce moment-là, il paraissait parler avec une certaine émotion dans sa voix… comme s’il était inquiet pour quelque chose ou quelqu’un. Le grand homme dit : « J’ai cherché ma partenaire partout. »

Lorsque l’homme et sa petite amie se retournèrent, le grand homme bleu avait totalement disparu. C’était comme s’il avait disparu de la surface de la terre. Aucun d’entre eux ne pouvait croire ce qui s’était passé. L’homme a déclaré : « J’ai parcouru l’ensemble des États-Unis et je n’avais jamais entendu un accent comme le sien et lorsqu’il était présent, l’atmosphère était pesante et embarrassante. »

L’homme se sentit surpris et choqué par ce qui s’était passé. Il voulait répondre aux questions délicates du grand homme mais ne le pouvait pas vraiment.

Tout cela leur sembla étrange. Ils ont regardé autour d’eux mais n’ont pas retrouvé ce mystérieux grand homme. Incapables de comprendre qui ou quoi il était, leur seule conclusion était qu’il s’agissait certainement d’un type d’extraterrestre ou d’un être dimensionnel quelconque.

Source
https://www.freaklore.com/girlfriend-and-boyfriend-encounter-glitchy-blue-humanoid-within-washington-state-national-park

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *