Un chat sort de sa tombe, 5 jours après sa « mort »

Aux Etats-Unis, l’histoire d’un chat « zombie » ne cesse d’étonner et d’interloquer les curieux du monde entier. Ce félin, après avoir été enterré plusieurs jours sous terre, est ressorti de son cercueil comme si de rien n’était. Comment est-ce possible ?
Ce chat miraculé se prénomme Bart et vit dans la ville de Tampa, dans l’Etat de Floride. Il y a quelques temps son propriétaire, le croyant mort suite à un accident de la circulation, le fit mettre en terre dans le jardin familial. Seulement, cinq jours plus tard, il sortit littéralement de sa « tombe » !
Bien évidemment, l’animal avait de sérieuses blessures et a dû subir plusieurs interventions chirurgicales. Actuellement en convalescence, il devrait bientôt ressortir et rejoindre son domicile.
Toute cette histoire a commencé il y a une dizaine de jours quand Ellis Hutson, son propriétaire, découvrit son chat agonisant au milieu de la rue après avoir été violemment percuté par une voiture. Le chat était grièvement amoché et ne respirait plus. L’homme, effondré par la mort de son compagnon, chargea l’un de ses voisins d’enterrer Bart.


Mais, par un prompt miracle, il parvint à s’extraire de son cercueil de Terre et à reprendre une vie normale. Son propriétaire ne parvient toujours pas à réaliser ce qui s’est passé :
« Je n’arrivais pas à le croire. Je n’avais jamais rien vu de tel. »
Cette histoire est parfaitement véridique puisque Sherry Silk, responsable de la société de protection des animaux Humane Society qui a recueilli l’animal, a expliqué que Bart avait des vers dans ses blessures. Consécutif à son opération, il a été amputé d’un œil et sa mandibule a été soignée.


Source
http://www.7sur7.be/7s7/fr/31482/Le-meilleur-du-web/article/detail/2198056/2015/01/28/Un-chat-zombie-sort-de-sa-tombe-et-rentre-chez-lui.dhtml,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *