Un cas de possession démoniaque avéré !(2014)

Possession

Des rapports officiels de police de l’Indiana aux Etats-Unis, nous font état d’une bien mystérieuse histoire. En effet, une femme a affirmé que ses enfants étaient possédés par le malin…

L’étrange série d’événements a eu lieu à la maison de Latoya Ammons, il y a deux ans, et a depuis attiré l’attention de psychologues, d’experts médicaux et même de la police.

Dans un rapport officiel, le personnel médical qui aurait assisté à une scène étrange, affirme que l’une des jeunes enfants de la famille faisait des bruits de grognement particuliers et était jetée violemment contre un mur par une force invisible. Tandis que sur  le plus jeune enfant de la famille, les psychologues ont affirmé l’avoir observé, marchant sur le mur arrière, et l’entendant parler avec d’étranges voix.

Un rapport officiel vient confirmer le coté paranormal de l’histoire

Selon une partie du rapport, voici ce qui a été mentionné : «Il avait un sourire étrange sur son visage lorsque soudainement, il se mit à marcher à reculons alors que sa grand-mère lui tenait la main. Puis il s’est retourné en sautant et a atterri sur ses pieds en face de la grand-mère et s’est simplement mis assis sur la chaise, comme si de rien n’était”.

La coté “paranormal” de l’affaire, de part ces étranges scènes, a même été confirmée par le capitaine de police Charles Austin, qui, après avoir lui-même mené enquête auprès des Ammons, a déclaré que les rapports étaient authentiques.

Par la suite, ces incidents auraient pris fin après que les autorités aient pris la décision de retirer les enfants de la maison, et que l’aumônier de l’hôpital a appelé le révérend Mike Maginot pour effectuer un exorcisme sur les enfants ainsi  que leur mère.

“Chaque fois que vous souhaitez louer Dieu en latin, il n’y avait aucune réaction de la part des enfants”, a déclaré le révérend Maginot. “Mais lorsque vous commenciez à condamner le démon, condamner l’esprit du mal, tout d’un coup les enfants réagissaient très violemment”.

Malgré cette série noire, souhaitons à la petite famille de vivre dorénavant dans un climat d’harmonie.

source : documystere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *