Un ange photographié au-dessus d’une femme enceinte

Fantôme, diable, ange ? Qu’est-ce qui peut bien flotter au-dessus de la tête de cette jeune femme prise en photo ? C’est la question que se pose bon nombre d’internautes après que cet étonnant cliché fut publié au mois de septembre 2012 …
Ce jour-là, au coucher du Soleil, Maggie Waldron 31 ans et résidant dans la petite ville de Castlerea (dans le comté de Roscommon, en République d’Irlande) était, avec son frère, en vacance chez sa sœur, Lorna Hanmore à Manchester.
Maggie décida de prendre quelques photographies de sa sœur Lorna, enceinte de plusieurs mois. Sur l’un des nombreux clichés, les deux sœurs découvrirent qu’une étrange forme planait au-dessus de la tête de Lorna. Dans le but d’en apprendre davantage sur ce que ce pouvait être, elle publia la photo sur Facebook.
Et là, les explications possibles sont infinies et plus extravagantes les unes que les autres. Toutefois, de par sa forme explicite, on croirait qu’il s’agit clairement d’un ange ou d’un ange gardien …

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est ange-femme-enceinte-manchester-22-septembre-2012.png.


D’autres internautes pensent que ce pourrait être aussi un démon ou encore un véritable extraterrestre. Certains ont fait constater qu’il ressemblait à un nourrisson.
Noah Dixon expert, a une explication logique. Il pense que c’est le flash qui a rebondi sur un papillon de nuit. Mais cette thèse n’est pas entièrement convaincante. En effet, de cet être mystérieux, on reconnait très clairement deux jambes, deux bras, et même une tête ! De plus, sa paire d’ailes est bien trop disproportionnée par rapport au corps, pour que cela puisse s’apparenter à un papillon …
Alors posons-nous la question suivante : est-ce qu’il y a un rapport entre la grossesse de Lorna et la présence de cet ange gardien ?
Sourcehttp://www.thesun.co.uk/sol/homepage/irishsun/irishsunnews/4550878/UFO-floats-over-pregnant-mum.html,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *