témoignages sur le paranormal. 1

Quand j’etais petite, je suis partie la nuit d’halloween avec mes parents dans un vieil hôtel …
A ce moment là, je ne croyait pas encore au fantômes mais pendant la nuit vers environ 2h du matin, je me suis réveillée sans aucunes raisons, j’étais face au mur …
Mais quelques minutes après, sans non plus aucunes raisons, je me suis retournée et là j’ai vu une tête effrayante juste à 10 cm de mon visage puis une autre derrière.
J’ai eu tellement peur que je me suis vite retournée vers le mur, puis je me suis rendormie depuis plus rien,
sauf que dans mon ancienne maison, j’entendais des gens monter les escaliers alors qu’il n’y avait personne et une fois la lumière de ma chambre c’est éteinte toute seule alors que la lumière du couloir était toujours allumée et j’ai entendu des bruits sur les sols comme si quelqu’un courrait …

delicious-diamond 

J’ai vécu plus ou moins la même chose chez moi sauf que moi je voyait les ombres qui montait et descendait ainsi que des bruits de vaisselle cassé dans la cave.
J’ai eu plusieurs fois les lumières de ma chambre qui s’éteignaient seule, je pensai que c’était mon imagination car il n’y avait qu’à moi que tout cela se passait, mes parents et mon frère n’ont jamais rien remarqué mais maintenant j’en suis sûre et certaine que ce n’etait pas mon imagination tout cela etait belle et bien réel c’est assez flippant mais on s’y fait!

Ly

J’ai eu la même expérience vers mes 12 ans. Nous avions essayé, avec ma mère et ma soeur, d’appeler mon grand-père décédé 10 ans plus tôt. Ce soir là, j’ai senti une présence à côté de mon dans mon lit, et lorsque je me suis retournée, j’ai vu la tête de mon grand-père (il était vert d’ailleurs). J’ai fermé les yeux, hurlé après ma mère qui se trouvait dans la chambre d’à côté, et tendu la main pour allumer la lampe.
J’ai aujourd’hui 26 ans et je suis medium. Des esprits, j’en vois souvent mais plus aussi clairement. Mon grand-père m’a « hanté » pendant presque 10 ans, avant que je ne trouve quelqu’un pour m’aider à lui rendre la paix, pour qu’il puisse rejoindre la lumière. A mon tour j’aide les esprits qui se présentent à moi lorsqu’ils sont bloqués sur terre.
Alors si vous rencontrez un jour un esprit qui demande votre aide, prier simplement pour son repos. S’il s’agit d’un mauvais esprit, faites lui comprendre que vous êtes plus fort que lui et demandez lui de partir.
Bon courage à tout ceux qui pensent être fous lorsqu’ils voyent ou entendent des choses que les autres ne perçoivent pas. Vous n’êtes pas seuls.

pouches739 

Salut, moi aussi j’ai vécu une expérience qui m’a beaucoup traumatisé , je devais avoir 8 ou 9 ans, je dormais dans la chambre de mes parents,mon lit de l’autre coté de la pièce.
Une nuit je me réveille et je vois 5 ou 6 formes lumineuses,grandes, qui ondulaient dans la pièces ,faisant des allées retour de la porte d’entrée de la chambre à mon lit.
Je précise que les volets étaient fermés et qu’habituellement c’était le noir complet.
Prise de panique j’ai essayé de hurler de toutes mes forces, mais je n’y arrivais pas, aucun son ne pouvait sortir de ma gorge, j’étais complètement paralyser, je ne pouvais bouger que les yeux de gauche à droite, et je pouvais distinguer très clairement , vu la luminositée que ces formes dégageaient, mes parents dormant non loin de moi.
C’était vraiment effrayant, je ne voyais pas leur visage mais uniquement leur forme,elles n’avaient pas de pieds et semblaient flottés au dessus du sol, Je pense avoir immediatement compris que j’avais à faire à des « fantômes », à un moment j’ai fermé les yeux très fort pour ne plus les voir et après un temps interminable j’ai enfin reussi à m’endormir.
Lorsque je me suis reveiller le lendemain matin, j’ai hurlé de toute mes forces, je n’ai pas pu raconter ce que j’avais vu cette nuit là, je l’ai toujours cacher, il y a des choses qu’il vaut mieux garder pour soi.,

k0piik0l-x

Bonjour ou bonsoir, bon moi mon histoire est assez spécial donc voilà
J’avais 11 ans a l’époque, et l’école avait organisé un voyage en espagne =).
Ils avaient reservé des chambres, un copain et moi ont a pris une chambre.
Nous étions tranquille en train de regarder la télé lorsque à un moment on entend un homme parler dans la chambre à coté, donc nous, on a écouté ce qu’il disait et il a dit précisément  » Pourquoi j’ai fait ça, pourquoi j’ai fait ça ……  » toujours le même refrain.
Le lendemain on l’a dit à notre prof qu’on a été un peu dérangé et la prof a dit a une hôtesse qu’on avais été dérangé, l’hôtesse lui a repondu  » Bizarre la chambre à coté ne se loue plus  » nous avons sû après qu’un pére a jeté sa propre fille par la fenêtre il y a quelque semaines de cela….
Voila étrange non par contre vous allez dire que c’est banal ce que je vais vous dire là mais personne ne nous a cru.

Victoria

Bonjour,
Moi c’est assez spécial en fait, voilà je vis dans une maison comme qui dirait hantée par une petite fille!
Une fois avec une amie on était dans la cuisine, je suis partie aux toilettes et je l’ai laissé toute seule et quand je suis revenue elle était en pleure et blottis contre le plan de travail quand je lui ai demandé se qui se passait, elle m’a dit qu’elle avait vu une petite fille passer devant le canaper et qu’elle avait entendu un rire d’enfant.
Ce matin aussi par exemple je me suis reveillée et j’ai voulu regarder l’heure et quand jai ouvert les yeux, je vous jure que c’est vrai, elle était la!!
Elle me fixais sur le bord de mon lit!
J’ai fermé les yeux très fort et j’ai prié pour qu’elle s’en aille et quand j’ai rouvert les yeux elle était partit.
Ma télé séteind toute seule parfois et parfois la nuit j’entend des rires de petites filles.
Cette petite fille je l’ai vu plein de fois et quand je raconte chaque rencontre avec elle à mes amies elles se moquent de moi et me disent que je suis folle…
Surtout ceux qui voit des choses dans ce genre ne vous en faites pas! vous n’êtes pas seul!

Twilight-emO-tions

Hello !
Un truc vraiment paranormal m’est arrivé!
Mes parents, pour rembourser les travaux de la maison, on eu l’idée de faire un gîte. Il y a 2 ans, un homme dans mon village est décédé. Sa belle-fille met la maison en vente. Alors, moi & mes parents sommes aller visité, histoire de voir, et en plus notre maison est à 200 mètres! Mais quand je suis rentrée dans la maison, j’ai senti comme une présence étrange… Mes parents ne le remarquaient pas, mais je flippait! Quand on est monté visité l’étage, là j’ai compris ce qui n’allais pas.
D’abord, tout était insalubre : Fuites d’eau, charpente mouillée… Etc. Et je me suis mise à entendre la voix de l’homme à qui appartenait cette maison, comme il me parlais de son vivant. Il me disait des chose du genre « Tu as grandi! » « Tu est une jeune fille! » Le pire, c’était que cette voix était comme si c’était quelqu’un à coté de moi qui me parlait. Et quand j’ai regardé dans le miroir, j’ai vu cet homme, je me suis retournée, personne ! Et mes parents étaient tranquilles en continuaient la visite… Puis quand j’ai regardé de la fenêtre, j’ai vu sur le sol une sorte de trucs blanc, comme de la fumée…
Puis nous sommes rentrés…
Mes parents veulent acheter la maison, arghhhhhhhhhhh!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *