Sylvestre Stallone sur une fresque du 16ème siècle

Sylvestre Stallone est aujourd’hui l’un des plus populaires acteurs américains. Célèbre pour avoir interpréter Rambo et Rocky, il est aujourd’hui au centre d’une déconcertante et surprenante histoire.
Au début du mois de mai 2012, un étudiant de l’Université d’Harvard remarqua une ressemblance époustouflante entre un personnage peint par Raphaël (au 16ème siècle)  et la star hollywoodienne, alors qu’il visitait la ville de Rome.
La fresque a été réalisée entre 1508 et 1511 et se situe dans la « Chambre de la Signature » dans le Palais Apostolique au Vatican. Cette œuvre, qui s’intitule « Les Cardinales et Théologales », représente, comme on peut s’en douter, des scènes de la vie religieuse.
Il est vrai qu’en regardant attentivement l’un des personnages, on remarque inévitablement le sosie de Stallone : les traits du visage très marqués de l’acteur se reconnaissent parfaitement bien.
L’information a fait le buzz et des hypothèses un peu farfelues ont été émises : clonage, voyage dans le temps, bilocation et même réincarnation. Mais il pourrait aussi simplement s’agir d’un ancêtre lointain.
Devant l’ampleur de l’affaire, l’acteur a été obligé de calmer les esprits en apportant un démenti catégorique. Ce n’est pas la première star qui est dénoncé comme immortelle. On se rappelle d’une photo du 19ème siècle représentant un vampire semblable à Nicolas Cage …
Sourcehttp://www.besoindesavoir.com/article/1005832/stallone-sur-une-fresque-vatican-datant-xvieme-siecle,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *