SpaceX – Elon Musk accusé d’avoir commis le meurtre parfait

 

Elon Musk, pionnier de l’espace et entrepreneur, a récemment réalisé l’incroyable exploit de lancer une voiture dans l’espace avec un astronaute fictif au volant.

Une rumeur, lancée sur le site Reddit, affirme que le milliardaire souhaitait, en réalité, se débarrasser d’un corps. La page, intitulé « Elon Musk s’en est tiré avec le meurtre parfait en envoyant le corps sur Mars », suggère que le mannequin vêtu d’une combinaison spatiale était le cadavre d’une vraie personne !

Selon cette folle théorie, Elon Musk aurait assassiné une personne et aurait trouvé cette manière originale pour ne jamais être inquiété. Pas de corps, pas de crime.

Certains affirment que la victime pourrait être Jeff Bezos ou encore l’actrice Amber Heard.

D’autres ont suggéré qu’il pourrait y avoir deux corps, le deuxième se trouvant dans le coffre.

D’ailleurs la raison pour laquelle la voiture aurait été peinte en rouge était pour cacher les éventuelles tâches de sang !

M. Musk a récemment marqué l’histoire après le lancement réussi du Falcon Heavy, la fusée la plus puissante et la plus lourde jamais construite.

L’homme d’affaires sud-africain a déclaré : « Les vols d’essai de nouvelles fusées contiennent généralement des simulateurs de masse sous la forme de blocs de béton ou d’acier. Cela semblait extrêmement ennuyeux. »

« Bien sûr, tout ce qui est ennuyeux est épouvantable, spécialement pourles entreprises, alors nous avons décidé d’envoyer quelque chose d’inhabituel, quelque chose qui nous a fait vibrer. »

« La charge utile choisie a été une Tesla Roadster originale, qui sera en orbite autour de Mars pour un milliard d’années. »

Les scientifiques pensent que les prétentions de M. Musk sont légèrement ambitieuses.

Les experts affirment que les matières organiques de la voiture – les plastiques et la fibre de carbone – seront déchirées à cause du rayonnement intense du soleil.

La Terre est protégée de la plus grande partie du rayonnement provenant de l’espace par l’atmosphère. Mais la Tesla, dans le vide de l’espace, ne bénéficie plus de tels privilèges.

L’énergie contenue dans le rayonnement du Soleil brisera le véhicule, et les scientifiques ne croient pas que cette voiture survivra une année complète.

William Carroll, chimiste à l’Université de l’Indiana et expert en molécules plastiques et organiques, a déclaré à Live Science : « Tous les composés organiques seront soumis à la dégradation par les différents types de rayonnements que vous pouvez rencontrer. »

« Les plastiques et les fibres de carbone sont constitués en grande partie de liaisons carbone-carbone et de liaisons carbone-hydrogène. »

« Quand vous coupez quelque chose avec un couteau, au final, vous coupez des liaisons chimiques. »

« Ces matières organiques, dans cet environnement, je ne leur donne pas une année. »

Photo : GETTY-INTRAGRAM

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/916061/SpaceX-launch-Elon-Musk-tesla-car-falcon-heavy-news-latest-murder-conspiracy-theory,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *