Selon un ufologue, les aliens vivent déjà sur Terre

 

Sixto Paz Wells est considéré comme l’un des plus grands experts en matière d’OVNI au monde. Depuis 45 ans, il affirme qu’il a été contacté par des extraterrestres. En outre, il a écrit 21 livres dans lesquels il expose et explique le phénomène OVNI.

Le journal El Tiempo l’a interviewé …

Les extraterrestres sont-ils présents sur Terre ?

Oui, il y a des êtres d’une autre planète vivant parmi nous. Même la Bible nous parle d’expérience extraterrestre. Par exemple, Elie, le prophète d’Israël, qui a été emporté au cieldans un char de feu. La vie de Jésus est entourée par le thème des OVNI. (Saint Matthieu, Chapitre 2, verset 9). Quand les hommes sages vont rendre visite à Jésus qui est né à Bethléem, il y a une étoile qui brille jour et nuit. Depuis quand une étoile peut-elle faire cela ? L’apparition de la Vierge de Fatima est aussi un phénomène typique d’OVNI capturé dans le ciel.

Les catastrophes naturelles ont-elles un lien avec la présence des ovnis ?

Oui et non. Non, dans le sens où ils ne les provoquent pas, et oui, dans le sens où, toujours, avant une catastrophe naturelle, ils semblent l’anticiper et essayer d’éviter qu’elle n’aboutisse à un résultat dramatique.

Les scientifiques sont-ils au courant de la visite des extraterrestres sur Terre ?

Ils savent, mais ils ne peuvent pas le dire parce que les gouvernements les censurent. Paul Hellyer, ancien ministre de la Défense du Canada, a déclaré qu’il disposait de documents affirmant que des engins spatiaux extraterrestres s’étaient écrasés sur notre planète et que les restes de vaisseaux et d’équipages tombés sur Terre avaient été utilisés pour créer et développer de nouvelles technologies.

Les extraterrestres pourraient être dans les gouvernements ?

Non, parce que d’une manière ou d’une autre, ils regardent, essayent d’aider indirectement, mais ils ne peuvent pas intervenir.

Pourquoi ces êtres visitent-ils la Terre ?

Ils nous observent, effectuent un suivi, dans une sorte d’expérience sociologique, anthropologique, métaphysique, où ils extraient des informations, c’est-à-dire qu’il n’y a personne, aussi sage soit-il, qui n’a rien à apprendre et personne, aussi humble soit-il, qui n’a rien à enseigner. Nous ferons de même lorsque nous commencerons à voyager vers d’autres planètes.

Qu’est-ce qui nous manque en tant qu’humanité pour voir ces êtres ?

Pour les voir il n’y a pas de problème, car il suffit de faire particulièrement attention. Mais pour qu’il y ait cette rencontre définitive avec l’humanité, il est nécessaire qu’il y ait un changement de conscience, qu’il y ait un changement d’attitude, que nous cessions de produire des ordures, que nous cessions de tout polluer.

Source
https://cronicasmundosocultos.blogspot.com/2019/06/sixto-paz-si-hay-vida-extraterrestre.html,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *