Scott C. Waring découvre un visage sur une montagne

Le 28 février 2014Scott C. Waring, célèbre ufologue vivant à Taïwan, a découvert un étrange visage dessiné sur le flanc d’une montagne. Cette trouvaille l’a tellement époustouflé qu’il a décidé de témoigner de son aventure sur son propre blog.
Au moment des faits, le chercheur roulait en voiture avec sa femme et son fils aux alentours de Kenting, quand son épouse a vu un gigantesque visage sur la montagne. Sur le chemin du retour, il a décidé de s’arrêter afin de le filmer à l’aide de l’iPhone 5s de son épouse. Le scientifique a, par la suite, recherché cette figure sur Google Earth et il a été ravi de la retrouver afin de nous en donner les coordonnées exactes : Longitude :   22°14’22.55″N et Latitude : 120°40’21.90″E.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est kenting-taiwan-scott-c-waring-visage-rocher-extraterrestre-4-mars-2014.png.

On pourrait prétendre qu’il s’agisse d’une coïncidence ou d’une illusion d’optique. Mais, Scott C. Waring, nous a fait remarquer que ce visage se trouvait à seulement 11 kilomètres de là où avait été observé un OVNI au-dessus d’une base militaire du pays, il y a quelques mois.
A 30-40 kilomètres de là, un policier avait filmé, près d’un lac, un possible extraterrestre translucide et humanoïde.
Waring pense que ce visage indique l’endroit d’une base alien. De surcroît, il précise qu’il représenterait la tête de cette espèce d’extraterrestre.
Source
http://www.ufosightingsdaily.com/2014/03/giant-face-on-taiwan-mountain-near.html,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *