Sa femme est morte, pourtant tout le monde entend des cris provenants de la tombe

tout le monde entend des cris provenants de la tombe

Perdre un proche est une chose que chacun de nous a dû sans doute vivre plus d’une fois durant son existence, c’est toujours quelque chose de très difficile, surtout lorsqu’il s’agit d’une personne avec qui on entretenait des liens forts et indéfectibles. Il nous est aussi plus d’une fois arrivé de souhaiter que ces mêmes individus reviennent à la vie afin de rester plus longtemps à nos côtés, et c’est à peu près cela qu’a vécu cette femme.

Un retour à la vie dans le sens propre du terme

A vrai dire, l’histoire que nous allons vous relater aujourd’hui prouve que cela peut bien arriver et pour de vrai. C’est ce qui s’est arrivé à une adolescente enceinte de 16 ans au Honduras. La jeune fille nommée Neysi Perez a été retrouvée inconsciente aux toilettes une nuit et elle a été supposée morte après que l’hôpital et le prêtre local aient dit qu’elle ne présentait aucun signe de vie.

Vous vous réveillez à l’intérieur d’un cercueil sombre. Vous ne pouvez pas bouger ni en sortir, vous avez peur parce que vous ne savez vraiment pas si c’est seulement un cauchemar ou si c’est réel !

La famille de la regrettée a donc décidé de ne pas perdre de temps et de l’enterrer au plus vite dans le cimetière général de La Entrada puisqu’ils n’avaient pas d’argent pour embaumer le corps de Neysi.

Après que ses amis et sa famille l’aient enterrée, cette nuit-là, le pêcheur Jesus Vuillanueva a eu la frayeur de sa vie quand il a entendu des cris provenant de la tombe, ce qui l’a poussé à fuir pensant qu’il y avait un fantôme à l’intérieur.

Lorsque son mari, Rudy Gonzales, s’est rendu sur sa tombe le lendemain de l’enterrement, il a également entendu des cris. Il a donc immédiatement demandé l’aide du gardien pour la sortir.

Sa famille est arrivée après avoir appris la nouvelle et a essayé d’ouvrir la tombe sans trop perdre de temps. Elle a été donc ramenée à l’hôpital après son extraction du cercueil mais elle était toujours morte cliniquement.

Vivante ou morte ? Tout le monde l’ignore
La cousine de Neysi, Carolina Perez a déclaré : « une fois que nous l’avons sortie de la tombe, j’ai mis ma main sur son corps. Elle était encore chaude et j’ai senti un léger battement de cœur à l’intérieur de son corps. Elle avait des égratignures sur le front et des ecchymoses sur les doigts. On aurait dit qu’il avait essayé désespérément de sortir du cercueil et s’est donc blessée. »

Cependant, après avoir désespérément essayé de la ranimer, les médecins ont finalement confirmé qu’elle était morte. Neysi a été retournée à son cercueil et enterrée à nouveau. Sa famille croit que Neysi a été enterrée vivante et a reproché à l’hôpital l’insouciance dont il a fait preuve en la déclarant morte.

Les médias locaux signalent que Neysi a peut-être subi une attaque par cataplexie, une forme de crise de panique aggravée provoquée par un stress extrême, qui entraîne une paralysie musculaire et une perte temporaire de rythme cardiaque.

Morte ou vivante ? Finalement, nous n’aurons malheureusement pas la réponse à cette question et la jeune femme aura emporté le mystère avec elle dans sa tombe, mais pour de bon cette fois-ci. Un mystère de plus à rajouter à la longue liste d’énigmes que la vie recèle par lesquelles nous ne pouvons qu’être stupéfaits.

2 réponses sur “Sa femme est morte, pourtant tout le monde entend des cris provenants de la tombe”

  1. C’est horrible mais combien de gens sont enterré vivant ? dans le temps ils ne s’y connaissaient rien en médecine et bien des gens qui devaient etre dans le coma ont du etre enterré vivant .

  2. Si ils l’ont enterré a nouveau la je ne suis pas d’accord elle était surement encore vivante et pourquoi la famille n’a pas empêcher qu’elle soit a nouveau mise en terre ,c’est affreux pourquoi une telle négligence de la part des médecins ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *