RÉVÉLATION SUR LE SANATORIUM DE WAVERLY HILLS

C’est en 2006 qu’une équipe de chasseurs de fantômes se rend sur les lieux de cet endroit impressionnant, le sanatorium de Waverly Hills, plusieurs témoins y ont vu des choses étranges, paranormales, explications …

C’est dans un endroit très étrange , dans l’état du Kentucky près de Louisville que l’on trouve un étrange endroit, le sanatorium de Waverly Hills .

Des cris effrayants, des gémissements entendus de plusieurs personnes, une équipe s’est penchée sur le sujet et va essayer de percer les mystères du sanatorium de Waverly Hills .

QU’EST-CE LE SANATORIUMDE WAVERLY HILLS ?

Le sanatorium de Waverly Hills est un hôpital qui fût construit en 1910 et qui aujourd’hui fait partit des lieux les plus hantés des États-Unis .

Au début du vingtième siècle, le comté de Jefferson est gravement touché par une épidémie terrible, il décida de faire construire sur deux étages un sanatorium en bois qui permettra d’accueillir 20 patients afin de recevoir les premiers soins en urgence, cette maladie que l’on appel la peste blanche .

1911 : La ville de Louisville débloque la somme de 25 000 dollars qui va permettre de construire un hôpital digne de ce nom pour accueillir les patients atteints de la tuberculose pulmonaire .

1916 : L’hôpital de Waverly Hills peut désormais accueillir au minimum 130 patients et propose des services spécialisés .

1924 : L’hôpital de Waverly Hills se dote d’un immeuble de 5 étages et peut compter jusqu’à 400 patients, cette action fait de Waverly Hills le sanatorium le plus grand des États-Unis !!!

Le sanatorium de Waverly Hills est doté d’un tunnel de cent cinquante mètre de long pour transporter les patients morts jusqu’au chemin de fer .

Ce tunnel est appelé le tunnel de la mort, certains affirment qu’il a été construit dans le but d’y cacher les morts pour ne pas mettre un coup au moral des patients, encore vivant .

Des rumeurs courent sur des expériences douteuses menaient sur ces patients .

Certains avancent le chiffre de 63 000 personnes décédés en ces murs, un chiffre impressionnant et certainement fortement exagéré qui n’est authentifié par aucun document .

Aujourd’hui des témoins affirment avoir entendu des gémissements, des cris terribles, certains disent avoir vu des apparitions, beaucoup de phénomènes paranormaux se produisent à Waverly Hills .

Une pensée sur “RÉVÉLATION SUR LE SANATORIUM DE WAVERLY HILLS”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *