Quand Barbie rencontre Ken !

Tout faire pour ressembler à Barbie et Ken deviens une mode, des corps parfaits, des visages parfaits, la perfection plastique…

Une perfection plastique qui implique des dizaines d’opérations de chirurgie esthétique et  » des tonnes  » de maquillage !

Quand Barbie rencontre Ken !

Mais que se passe-t-il quand notre Barbie officielle ( Valeria Lukyanova ) rencontre notre Ken officiel ( Justin Jedlica ) ? Peut être un coup de foudre !
Eh bien non rien de tout sa, ils n’on fait que se moquer l’un de l’autre, ils se critiquent et n’y vont pas de main morte !

Quand Barbie rencontre Ken !

Le jeune homme raconte :
 » je la trouve vraiment belle ! Mais je pense qu’une grande partie de son apparence est du à beaucoup de maquillage supplémentaire, des faux cheveux et des corsets  » amaigrissants « … Les Drag-queens ont mis en place les mêmes illusions avec du maquillage et des costumes pendant des années !  »

Quand Barbie rencontre Ken !

La jeune femme, elle réplique :
 » Justin a dit de méchantes choses sur moi mais il a fait près de 90 opérations de chirurgie esthétique tandis que j’en ai fait seulement une (…) Je ne le cache pas j’ai eu recours à la chirurgie esthétique ! J’ai des implants mammaires parce que je veux être parfaite ! Il ferait mieux de ne pas faire de remarques sur le physique et la plastique ! Je pense qu’il est bel homme, mais il a exagéré ses lèvres !  »

Quand Barbie rencontre Ken !

La bonne entente entre notre Barbie et notre Ken n’est pas vraiment au rendez-vous !
Que pensez vous de cette rencontre plastifiante ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *