Pourquoi certains endroits deviennent-ils hante ?

Pourquoi certains endroits deviennent-ils hante ?

Beaucoup d’hôtels, de cimetières et de prisons seraient hantés.
On dit qu’il y a des fantômes qui rôde dans des endroits comme Alcatraz, le cimetière de Stull à Kansas City, Kansas et l’hôtel Adams Mark à Buffalo, New York. Pourquoi les fantômes tendent-ils à rester dans certains endroits et à se tenir éloignés d’autres ? Des fantômes sont souvent vus là où la douleur et la souffrance se sont produites pour certains individus. Beaucoup de fantômes tendent à hanter des endroits où leur douleur aurait été la plus grande.
Dans le cas de la prison d’Alcatraz, les chasseurs de fantôme ont souvent déclaré qu’une grande souffrance et un mauvais traitement se sont produits envers les prisonniers d’Alcatraz. Par conséquent, des fantômes ont été vus et entendus sur cette île à maintes reprises. C’est devenu un des endroits les plus prisés des chasseurs de fantôme.
Le cimetière de Stull est surnommé « les portes de l’enfer » parce qu’on dit que l’enfant du diable est enterré là. On dit qu’un garçon pouvait se transformer en loup-garou et que des rituels Satanistes y étaient réalisés. En 1812, des bâtiments et des maisons ont été détruits sur la propriété de l’emplacement actuel de l’hôtel Adams Mark. Les maisons et les bâtiments ont été détruits durant la guerre de 1812 à Buffalo, New York. Comme vous pouvez le voir, il y a eu de l’énergie négative autour de ces endroits.
Vous n’entendez pas souvent parler d’un fantôme qui hante des endroits comme des stades de foot ou de base-ball ou Disney World. Les fantômes tendent à se cacher dans des endroits qui étaient à eux et ils considèrent que ces endroits sont des souvenirs douloureux. C’est comme si les fantômes voulaient juste raconter une histoire. Les chasseurs de fantôme tendent à visiter des endroits qui sont hantés parce qu’ils savent qu’ils peuvent saisir l’apparition d’un fantôme sur film ou par audio. Le chasseur de fantôme est conscient du fait qu’un fantôme fait un mouvement parce qu’ils sont dérangés par quelque chose ou qu’ils veulent juste faire connaître leur présence.
Les fantômes tendent à faire connaître leur présence à toutes sortes d’invités. Ils n’ont pas une préférence pour ceux qui croient en eux ou pas. La plupart des sceptiques qui ont fait une première rencontre avec un fantôme deviennent habituellement des croyants au paranormal. Il suffit seulement d’une rencontre pour se rendre compte que les fantômes existent. La plupart des gens aux Etats-Unis et dans le monde ne rapportent aucun fantôme dans leur maison. La majorité des personnes dans le monde ont des maisons calmes où aucune hantise n’est présente. Les gens sont souvent choqués d’entendre parler d’hantise ou de quelqu’un qui déclare qu’un fantôme hante sa maison. La plupart des fantômes choisissent de ne pas vivre dans des maisons parce qu’il n’y a pas assez d’énergie pour qu’ils se matérialisent. Un fantôme peut seulement devenir plus fort s’il y a de l’énergie présente pour lui permettre de devenir plus fort. Il est clair que les fantômes n’aiment pas nuire aux maisons de la plupart des personnes. Ils tendent à choisir des endroits qui sont grands et sont habituellement des attractions publiques : cimetières, hôtels, églises,
musées, bateaux et clubs de danse. La plupart des fantômes tendent à faire connaître leur présence de la manière qu’ils étaient avant qu’ils soient morts. Ils veulent que les personnes les voient comme ils étaient par le passé et ils tendent à s’attacher à de vieux souvenirs. Beaucoup de fantômes peuvent se matérialiser sous une forme physique.
L’auteur Katherine M. Ramsland du livre « fantôme » a déclaré qu’elle était restée dans la maison de Lizzie Borden durant la nuit. Lizzie Borden était la fille accusée d’avoir tué ses parents le 4 août 1892 dans leur maison de River Falls, Massachusetts. L’auteur affirme qu’elle a dormi dans la maison de Lizzie Borden. Elle était la seule cliente de la maison la nuit où elle est restée. La maison est maintenant une auberge. L’auteur affirme que pendant qu’elle dormait, elle a rêvé d’une fille qui lui parlait et quand elle s’est réveillée, elle a constaté que son enregistreur avait été éteint. L’enregistreur fonctionnait quand cela s’est produit. On a dit que d’autres fantômes comme Lizzie Borden donnent des signes qu’ils sont toujours là et en fait très réel. On dit également que l’esprit du célèbre magicien Harry Houdini revient à la vie chaque année pendant les vacances d’Halloween.
Ces expériences sont-elles vraies et ont-elle leur propre existence ? Je le crois parce qu’il y a plusieurs comptes-rendus de gens attestant qu’ils ont vu ou ont été témoin d’un fantôme. Ces
observations ont été rapportées dans le monde entier par des millions de personnes et ils continuent à stupéfier les gens à ce jour. Les clairvoyants et les chasseurs de fantôme parlent de même habituellement d’un endroit hanté comme d’un environnement de souffrance et de torture. J’entends rarement un médium ou un chasseur de fantôme dire qu’un fantôme apparaît parce qu’il est heureux. C’est habituellement parce qu’un fantôme se sent effrayé ou parce qu’il essaye de communiquer son histoire. La prochaine fois que vous rencontrez une apparition, assurez vous de prendre note du sentiment que vous avez quand vous faites l’expérience de ce phénomène inexpliqué. Cela vous permettra d’ouvrir vos yeux à l’inconnu. Vous pouvez également tenir un
journal pour la recherche scientifique ultérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *