Poignardé et brûlé vif lors d’un rituel de magie noire

Alors que plusieurs personnes s’adonnaient à un sombre rituel de magie noire, dans le Nord de l’Inde, un homme a été poignardé avec un trident puis amputé de ses deux mains avant d’être brûlé vif …
Cet incident a eu lieu dans le district de Mandla situé à environ 270 kilomètres de Bhopal. Au départ, la victime, connue sous le nom de Brijlal, souhaitait simplement se faire exorciser d’un esprit qui, soi-disant, l’habitait. Il s’est donc rendu, avec sa femme et son fils, dans un ashram où il a rencontré une femme prénommée Parvati.
Au lieu de l’aider, la femme, désignée comme une sorcière par les forces de police, a ordonné à six de ses disciples de poignarder le pauvre homme à l’aide un trident et de lui couper les mains avec une hache. Après cela, ils auraient aspergé son corps avec du kérosène avant de lui mettre le feu. Les bourreaux ont ensuite forcé sa femme et son fils à regarder toute cette macabre scène et à danser autour du cadavre carbonisé.
Au total, la police a procédé à l’arrestation de sept personnes dont quatre femmes. Sur place, elle a découvert une hache ainsi que plusieurs ouvrages relatifs à la magie noire.
Source
http://news.asiaone.com/news/asia/man-burnt-alive-witchcraft-ritual,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *