Pluckley ville fantôme :

Dans le Kent, le petit village de Pluckley est réputé être le village le plus hanté d’Angleterre, avec au moins 12 lieux hantés enregistrés.
Ce petit havre de paix est un endroit charmant et pittoresque: il sert même de décor à Darling Buds of May, une série comique britannique.
Pourtant, sa réputation de village le plus hanté vient troubler ce tableau idéal. Il existe un certain nombre de lieux au sein et aux alentours du village où des apparitions perturbantes et récurentes se manifestent la nuit venue.
La première mention connue de fantômes à Pluckley date de 1955, dans un livre de Frederick Sanders.
Petit tour des sites incontournables…
-Au bar de l’auberge « Le Black Horse », des objets se déplacent. Dans la salle, plusieurs personnes ont vu un homme et ue fillette.
-Aux alentours de la ville Le Bois Hurlant, vous pourrez entendre des hurlements inhumains et terrifiants.
-Le soir venu à l’église Saint Nicholas, on peut entendre des bruits de pas accompagnés de lumières flottantes. Le cimetière est hanté par une dame rouge, errant à la recherche de son bébé.
-Un fantôme de femme en habits victoriens se cacherait dans le bar et les propriétaires déplorent des pertes considérables en whisky, un fantôme nommé « Le Directeur », viendrait du XVIIème siècle, est habillé d’un vieux manteau: il déambule serainement en fumant sa pipe.
-Dans le lieu que l’on appelle « le coin de l’effroi », vous pourrez appercevoir le fantôme d’une vielle bohémienne qui a périt sous les flammes.
-Aux environs de la maison Greystones, on peut entendre un couple d’amoureux qui s’est suicidé par amour, parler à voix basse. La maison de Greystones est quand à elle connue pour être le domicile du fantôme d’un moine.
-Dans la rue principale de Pluckley, on peut voir un carrosse tiré par deux ou quattre chevaux.
En 1998 le village a été reconnus le plus hanté d Angleterre par le guinness book des records. . .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *