Peu avant Noël, un crucifix apparaît sur le front d’un lapin

 

Peu avant Noël, un mystérieux crucifix est apparu sur le front d’un lapin. Certains ont interprété ce « miracle » comme étant un signe de la « seconde venue » de Jésus.
Cette curieuse marque serait soudainement apparue sur la tête de cet animal de compagnie prénommé Fluff quelques temps avant les festivités de Noël. Sa propriétaire, Kate Hazel, a remarqué la présence de cette croix étrange lorsque sa fille, Rosa, le lui a fait remarquer.
La famille se demande si elle n’aurait pas été visitée par « la seconde venue de Jésus, sous la forme d‘un lapin ».
Kate explique : « Nous sommes allées là-bas un jour pour le nourrir et Rosa a dit ‘Maman, Maman, Fluff se transforme en l’Enfant Jésus. Elle apointé du doigt cette croix au milieu de son front. »
« J’ai jeté un coup d’œil et c’était très prononcé. »
« Ça n’est pas venu graduellement, mais subitement. En un jour, elle a eu une croix au milieu de son front. »
La famille, qui vit à Penzance (dans le comté des Cornouailles, dans le sud de l’Angleterre), a alors commencé à se référer à leur animal de compagnie comme étant Jésus.
« Quelqu’un d’autre l’a vu et a dit : Cela ressemble à la croix de Saint Piran. »
« Donc, elle est soit une réincarnation de Saint Kiran, soit de l’Enfant Jésus, soit les deux. »
Cela fait moins d’un an que Fluff fait partie de la famille, et Kate admet ne pas connaître grand-chose sur les lapins. Elle pense qu’il pourrait s’agir de sa fourrure d’hiver.
Elle poursuit : « Je ne suis pas religieuse, mais certaines personnes pensent que cela constitue un signe que quelque chose est en train de se passer. »
Photo : SWNS ©
Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *