Petite annonce : garder des enfants dans une maison hantée

Il y a peu un jeune couple a publié une petite annonce très particulière sur le site Internet « childcare.co.uk ». En effet, ils cherchent quelqu’un qui accepterait de garder leurs deux enfants dans leur maison hantée.
L’annonce précise que la nounou devra s’occuper du petit-déjeuner, préparer les enfants (âgés de 5 et 7 ans), les aider une fois rentrés à la maison. Parfois, elle devra les mettre au lit :
« À certaines occasions, parfois jusqu’à quatre nuits par semaine, nous serons absents et vous serez seule avec les enfants. »
A première vue, l’offre semble alléchante. En effet, la nourrice bénéficiera d’une chambre au sein de cette « belle et spacieuse propriété à la frontière de l’Ecosse avec une vue spectaculaire », d’une salle de bain et même d’une cuisine privée. Pour sa besogne, elle touchera 50 000 livres sterling (soit environ 57 000 euros) par an et bénéficiera de 28 jours de congé, en plus des jours fériés.
Seulement, là où le bas blesse, c’est que cette somptueuse bâtisse est « hantée » par plusieurs esprits selon ces propriétaires qui y vivent depuis maintenant 10 ans.
« Cinq nounous ont quitté leur job l’année passée, chacune nous parlant d’incidents surnaturels survenus dans la maison. »
Ainsi, dans cette demeure, on entendrait des bruits étranges, des meubles se déplaceraient tout seul et du verre se briserait sans aucune raison apparente.
« Cela a évidemment été une période de grands bouleversements pour nos enfants. »
Les parents avouent n’avoir jamais été témoin d’un quelconque phénomène inexpliqué, tout en précisant que les précédentes nourrices avaient quitter leur job à cause de ces hôtes invisibles.
« Ils sont toujours arrivés quand nous étions absents. »
Le salaire particulièrement élevé pour ce genre de travail suffira-t-il à convaincre les futures candidates de travailler dans une maison hantée ?
Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *