Paralysée à vie, elle remarche miraculeusement

Un véritable miracle a eu lieu dans la ville de Denver aux Etats-Unis. Une femme, âgée de 18 ans, a mystérieusement retrouvé l’usage de ses jambes alors que les médecins qu’elle avait consulté étaient persuadés qu’elle resterait paralysée à vie …
Il y a environ 16 mois, toute l’existence de Mackenzie Gorden a été littéralement bouleversée. En effet, alors qu’elle se rendait chez son petit ami, elle eut un très grave accident de voiture. A l’hôpital, les médecins lui apprirent qu’elle était désormais paralysée et qu’elle ne pourrait plus jamais remarcher.
Ce diagnostic, si terrible soit-il, aurait pu abattre et briser les rêves et les projets de la jeune femme. Mais celle-ci ne s’est pas résignée. Battante dans l’âme, elle se persuada, au plus profond d’elle-même, qu’elle pouvait tromper les funestes conclusions des médecins. Son objectif était de remarcher afin de parfaitement remplir sa mission de demoiselle d’honneur au mariage de sa sœur.
Elle témoigne :
« Je n’ai jamais accepté l’idée que je ne pouvais plus marcher. Je me suis dit: ‘Si je ne veux pas rester dans le fauteuil, je dois faire quelque chose pour s’en sortir’ ».
Sûre d’elle et plus que déterminée, elle a alors commencée une intense et douloureuse rééducation. Et, suite à de longs mois de souffrance au cours desquels elle n’a jamais perdu espoir, elle est parvenue à retrouver l’usage de ses jambes.
Ce véritable miracle des temps modernes a finalement permis à Mackenzie d’assister à la cérémonie débout pour le plus grand bonheur de toute sa famille …

Sourcehttp://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1734739/2013/11/04/Une-demoiselle-d-honneur-paralysee-se-leve-et-marche.dhtml

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *