Par peur des Illuminati, elle tente de se suicider

Une femme, persuadée que les Illuminati cherchaient à assassiner elle et sa famille, a tenté de mettre fin à ses jours en conduisant sa voiture jusqu’au bord d’une falaise haute de 100 mètres, en Californie. A l’intérieur du véhicule se trouvaient ses deux enfants.
Le 3 octobre 2014, Athena Renee Doyle, âgée de 35 ans, embarqua ses deux fils, âgés de 2 et 4 ans, dans le but de se tuer et ainsi mettre fin aux prétendues menaces de mort qui pesaient sur sa tête. Selon la jeune femme, les légendaires Illuminati souhaitaient supprimer toute sa famille. La mère et ses enfants ont été blessés suite à cet accident, mais tous ont finalement survécu.
La veille de ce drame, A. Doyle avait publié un message sur Facebook affirmant que les Illuminati l’avaient menacé directement. Ses proches n’ont pas tardé à s’inquiéter quant à son état mental :
« Les Illuminati en ont après ma famille et moi. Ils ont menacé de tous nous tuer. J’ai pensé qu’en nous supprimant cela les rendrait heureux mais ils veulent juste tuer mes fils et moi-même à cause de quelque chose sur lequel nous n’avons aucun contrôle… Maintenant ils vont me tuer moi et toute ma famille. Ainsi s’il vous plaît faites attention à mon frère et travaillez afin qu’ils obtiennent la justice qu’ils méritent pour avoir tué des gens qui n’ont rien fait pour eux. Merci. »
Après avoir étudié l’affaire de Doyle, les autorités ont pris la décision de l’arrêter et de l’inculper de deux chefs d’accusation pour tentative de meurtre. Le 13 août 2014, la mère d’Athena prévint le bureau du shérif puisqu’elle s’inquiétait « des problèmes de santé mentale et qu’elle peut faire du mal à ses enfants. »
« Le chef adjoint de la police a conclu qu’elle n’avait pas de problèmes de santé mentale et qu’elle et ses enfants étaient en bonne santé. Elle a affirmé qu’elle se préparait à quitter la région avec ses enfants et sa mère était en colère à ce sujet. »
Le vendredi 31 octobre, elle a été arrêtée par la police et est actuellement détenue dans la prison du comté de Humboldt. Elle sera extradée, d’ici peu, dans un pénitencier du comté de Mendocino.
Source
http://www.nouvelordremondial.cc/2014/11/14/une-femme-conduit-sa-voiture-du-haut-dune-falaise-avec-ses-enfants-par-peur-des-illuminati/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *