Nue et couverte d’huile d’olive, elle agresse des policiers

Dans la nuit du mardi 2 au mercredi 3 septembre 2014, deux policiers sont intervenus pour des nuisances de voisinage à Lagny-sur-Marne (dans le département de Seine-et-Marne). Arrivés sur place, ils se sont fait agresser par une femme nue et couverte d’huile d’olive.
Aux alentours de 4 heures du matin, un homme a prévenu la police pour se plaindre de cris répétés provenant de chez sa voisine. Les forces de l’ordre se sont donc rendues sur place pour y découvrir une scène plutôt inhabituelle. A l’intérieur de l’habitation, une jeune femme, âgée de 19 ans et qui venait d’obtenir son baccalauréat, hurlait des propos confus et affirmait qu’elle était possédée par le diable. De surcroît, elle était totalement nue et s’était enduit le corps d’huile.
De que les policiers sont rentrés, elle s’est mise à les frapper. Ces derniers eurent beaucoup de difficultés à la maîtriser. Ils finirent par y parvenir à l’aide de la mère de la forcenée qui avait été, elle-aussi, molestée.
Au final, la jeune femme a été emmenée à l’hôpital de Marne-la-Vallée afin d’y être examinée par un psychiatre. Ce dernier déterminera si elle est responsable de ses actes ou si elle peut être jugée pénalement.
Source
http://www.24matins.fr/femme-nue-couverte-dhuile-dolive-blesse-policiers-124518

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *