Nouveau clip de «Jigsaw» allusions à un jeu que nous aurions pu voir avant

Le huitième épisode tant attendu de la franchise #Saw est prévu pour fin octobre et les fans commencent enfin à recevoir plus d’informations sur le film. En plus de plusieurs nouveaux spots télévisés et affiches ces dernières semaines, il y a maintenant le premier clip officiel de #Jigsaw . C’est court et terrifiant, mais cela suggère aussi un jeu que les téléspectateurs ont déjà vu.

Les fans de longue date se sont montrés très reconnaissants lorsque la première bande-annonce officielle de #Jigsaw a été diffusée en raison du fait qu’elle faisait référence à de nombreux films Saw précédents . Le ton général et la direction de l’intrigue semblaient super familiers, mais les fans ont également commencé à souligner certaines similitudes. Je me souviens d’avoir personnellement dit que le piège principal montré ressemblait beaucoup à une nouvelle rotation du piège «Fatal Five» de Saw V.

Si vous ne vous en souvenez pas, le « Fatal Five » a commencé le jeu principal dans Saw V avec cinq individus qui étaient censés travailler ensemble pour survivre. Le piège d’ouverture du jeu impliquait que chaque joueur soit enchaîné par le cou, récupérant à tour de rôle la clé de leur serrure. S’ils ne se libéraient pas, ils seraient tirés en arrière et décapités par des lames de rasoir.
Évidemment, les pièges ne sont pas complètement identiques, mais en dehors de la mécanique générale, il semble que ce soit encore un autre jeu de groupe que nous verrons. Ce n’est pas non plus le seul piège qui hoche la tête aux sept films précédents. Nous avons également vu des flashs du jeu original « Reverse Bear Trap » du premier film Saw , ainsi que quelque chose impliquant des voitures explosives comme dans Saw 3D: The Final Chapter .
Que les pièges dans Jigsaw soient juste des mises à jour sur des pièges que nous avons vus dans le passé ou pas, les spectateurs sont sans aucun doute en réserve pour un amusement #horror que nous n’avons pas eu depuis 2010. Le film est réalisé par Peter et Michael Spierig et les vedettes Tobin Bell, Mandela Van Peebles, Laura Vandervoort, Brittany Allen, Callum Keith Rennie, Matt Passmore, Hannah Emily Anderson, Josiah Black, Shaquan Lewis, Michael Bolsvert et James Gomez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *