NDE – Une femme affirme avoir la preuve de la réincarnation

Une femme, qui est décédée un cours instant, a expliqué avoir vu dans l’au-delà son passé, son avenir ainsi que ses diverses réincarnations. S’agit-il d’une remarquable preuve de la vie après la mort ?

La jeune femme, qui se prénomme Telesa, est décédée brièvement après la formation d’un caillot de sang dans son cœur qui s’est infiltrée dans ses poumons. Telesa a été déclaré cliniquement morte pendant quelques instants alors elle se trouvait déjà à l’hôpital puisque cet événement est survenu peu de temps après son accouchement. Dans l’au-delà, Telesa a déclaré qu’elle avait l’impression être là pour l’éternité. Dès qu’elle s’est échappée de son corps, Telesa a révélé qu’une lumière brillante commençait à apparaître dans la pièce. Celle-ci a fini par la porter.

Elle a alors expliqué qu’elle flottait à travers cette lumière et que cela lui donnait la preuve qu’elle s’était véritablement réincarnée.

Telesa a écrit son histoire sur le site Web NDERF : « La lumière m’a emporté dans l’espace, au-delà de notre univers et vers une boule de lumière si brillante que je pouvais la voir longtemps avant de l’atteindre. »

« J’ai commencé à avoir des visions de ma vie, pas seulement celle-ci, mais de chaque vie que j’ai jamais vécue. »

« Ensuite, on m’a montré une vision de la Terre. Ensuite, j’ai vu la vision du soleil central qui s’approchait de moi. C’était comme si on me montrait que le soleil central était la source et l’émanation de toute énergie, quel que soit l’endroit d’où on l’appelle, et de vie en vie. »

Telesa croit alors avoir rencontré une entité qui « prétendait être Dieu ».

Elle a déclaré : « Je me suis soudainement familiarisée avec le fonctionnement de l’univers et l’origine de l’énergie noire et de la matière.»

Sans qu’elle en soit averti, Telesa s’est soudainement retrouvée dans son corps, réalisant « que seuls quelques instants s’étaient écoulés ».

Certains chercheurs affirment que ces visions sont des phénomènes normaux et ne sont pas nécessairement un signe ou une preuve de la vie après la mort.

Le Dr Sam Parnia, directeur des recherches sur les soins intensifs et la réanimation à la NYU Langone School of Medicine de New York, a récemment déclaré à Oz Talk : « Les gens décrivent une sensation de lumière vive, chaleureuse et accueillante qui attire les gens vers elle. »

« Ils expliquent avoir la sensation de rencontrer leurs proches décédés, presque comme s’ils étaient venus les accueillir. Ils disent souvent qu’ils neveulent pas revenir puisque c’est tellement confortable. C’est comme si un aimant les attirait si puissamment qu’ils ne veulent pas revenir. »

« Beaucoup de gens décrivent la sensation d’être séparer d’eux-mêmes et de regarder les médecins et les infirmières s’occuper d’eux. »

Le Dr Parnia explique que cette réaction a des explications scientifiques et que voir des personnes proches dans l’au-delà n’est pas une preuve de la vie après la mort. Pour le scientifique, le cerveau utiliserait ce mécanisme comme une technique de survie.

Il a déclaré que, grâce à la technologie et à la science modernes, « la mort ne doit pas nécessairement se limiter à la philosophie et à la religion, mais elle peut être explorée par la science ».

Il a ajouté : « Ils peuvent entendre des choses et enregistrer toutes les conversations qui se déroulent autour d’eux. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1080153/life-after-death-reincarnation-proof-what-happens-when-you-die-afterlife-god,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *