MR CHUCKLE TEETH CHALLENGE

 

L’histoire
Mister Chuckle Teeth a commencé comme un jouet d’enfant inoffensif inspiré du spectacle populaire (bien que entièrement conçu pour le spectacle), une petite poupée qui, malgré son apparence terrifiante, ne suscitait aucune inquiétude et était aimée par son propriétaire, un jeune garçon nommé Andrew.

Cependant, en raison de forces sinistres à l’œuvre qui échappaient à toute compréhension, le jouet d’Andrew se manifesterait comme une réalité horrible, une version de la poupée à la taille d’un homme, apparue dans une forêt et attirant Andrew dans les bois pendant que sa mère discutait. téléphone.

Andrew continuerait à suivre M. Chuckle Teeth plus profondément dans la forêt, ignorant que son « ami » l’attirait à une mort choquante et violente. Les forces surnaturelles ont infligé la mort à Andrew à la peur et au mécontentement dans la petite ville, et ont amené les agents Mulder et Scully à enquêter sur les mystérieux événements, ce qui a conduit à une étrange affaire de sorcellerie et à de nouvelles comparutions de Mister Chuckle Teeth (as ainsi que d’autres êtres démoniaques tels qu’un chien d’ enfer et une créature démoniaque  » telletubby « ) – tous liés à une menace plus grande.

En fin de compte, il est révélé que Mister Chuckle Teeth est un démon, aux côtés de toutes les autres entités étranges, invoquée dans le cadre d’une malédiction par une sorcière pour se venger de son mari pour l’avoir trompée. Cependant, la malédiction s’est retournée contre lui et a ainsi amené les démons à cibler ceux qu’elle aimait plutôt que ses cibles d’origine.

La sorcière s’embrasa en tentant de défaire le sortilège et mourut, mettant apparemment fin à Mister Chuckle Teeth dans le processus mais l’épisode se termina avec le manège d’un enfant qui commençait à tourner de façon inquiétante, suggérant Mister Chuckle Teeth (ou l’esprit qui le permettait.) à manifester) est toujours actif.

Pouvoirs et Capacités
En tant que démon, Mister Chuckle Teeth est effectivement immortel et capable d’accomplir tous les exploits qu’il désire, largement supérieur à l’homme et capable de défier toutes les lois de la science. Il est loin d’être omnipotent, mais il doit également être invoqué dans ce monde (via magie) et une fois convoqué semble poursuivre la tâche qui lui est confiée, bien que ce soit d’une manière violente et tordue qui puisse aller à l’encontre du but initial de son invocateur (un cas classique de génie maléfique, qui permet à un utilisateur de réaliser ses souhaits mais peut en abuser ou les tordre, causant ainsi à cet invocateur un grand traumatisme).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *