Mon histoire by mat chasseur partie 3

Quelques jours après avoir commencé à parler,mes parents ont remarqué que j’avais du coup des problèmes avec le français et aussi à marcher.

Pour la marche ils m’ont emmené près de chez nous, dans une église où selon la légende il ya une sandale en bois qui guérit tous les soucis du pied. Ils m’ont donc mis le pied dedans et c’était beaucoup mieux après, ça a plutôt bien marché. Là bas,il y a également un arbre à chiffons où les personnes mettent un bout de vêtement pour soigner les maladies.

Ma vie après était de mieux en mieux. En maternelle je me souviens des petits soucis que j ai eu avec un bon suivi particulier par rapport à mes soucis de français et mon retard. Les centres d’aide n’existaient pas encore mais dans mon école, une classe pour les enfants en difficulté a été créé, cela m’a beaucoup aidé. Ensuite,peu de choses se sont passées et ma mère me mettait toujours un objet béni avec moi.

Après, nous allons avancer. Jusqu’à mon CE1, là où je recommence à reparler de paranormal et aussi de cartes. J’ étais très attiré par tout cela. Je me posais beaucoup de questions. Avec mes copains,on aimait se raconter des histoires de fantôme et des choses vécues et bizarres….

La suite bientôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *