Lieux hantés: Le barrage du Devil’s Gate

Pasadena, Californie
Tout est dans le nom. Quand vous entendez parler du barrage du Devil’s Gate à Pasadena, en Californie, cela attire immédiatement votre attention et vous vous demandez pourquoi on l’appelle ainsi. Le barrage est situé sur ce qui est connu sous le nom de La porte du diable, la partie de l’Arroyo Seco au large de l’autoroute 210, près de La Canada.

Cette histoire a commencé avec mon intérêt à enquêter sur le barrage. J’étais là juste avant le coucher du soleil pour repérer l’endroit afin que je sache où j’allais quand la nuit tombait. Quand je suis rentré à la maison, j’ai sauté dans la douche et j’ai ressenti cette légère sensation de brûlure sur ma jambe droite. J’ai baissé les yeux, et il y avait ce qui semblait être trois marques de grattage qui descendaient dans ma jambe droite. Je ne pouvais pas le croire. Je semblais avoir été griffé par un démon. Maintenant, je vais certainement revenir à cet endroit.

Depuis de nombreuses années, les gens croient que cette porte est une porte vers l’enfer. Ce qui est phénoménal à propos de cette porte, c’est qu’il y a un visage d’un rocher à côté de la porte qui ressemble à la face d’un diable. On croit qu’il existe un portail au barrage du Devil’s Gate. Dans les jours amérindiens, il était interdit d’y aller parce qu’ils croyaient qu’un portail existait vraiment là. De nombreux rituels occultes ont eu lieu au barrage et les occultistes ont laissé entendre qu’un portail vers l’enfer est définitivement là. Les énergies négatives et les entités qui y transitent sont sans doute responsables des meurtres et des disparitions qui y ont eu lieu.

La plupart des rituels ont eu lieu dans les années 1940. L’homme le plus méchant de la planète, Aleister Crowley, est celui qui croyait que la porte était l’un des sept portails en enfer. Jack « Whiteside » Parsons (alias The Antichrist Superstar et fondateur de Jet Propulsion Laboratories, qui est surveillé par le barrage) était impliqué dans les rituels qui ont eu lieu au barrage. Ils croyaient que le barrage contenait une sorte de pouvoir magique important. Crowley et Parsons ont dirigé Babalon Working, Parsons a dirigé le rituel Moonchild. Ces rituels semblaient avoir ouvert le portail qui existe au barrage.

Crowley et Parsons ont été impliqués dans un groupe occulte sexuel appelé OTO (Ordo Templi Orientis). Crowley a été présenté à lui en 1910 et a finalement pris le contrôle de celui-ci. Quand il en a pris la direction, il a réécrit certaines des croyances de l’OTO avec la religion Thelema, une religion qu’il essayait d’inventer. Quand il a élargi l’OTO aux États-Unis, c’est à ce moment qu’il est tombé sur Parsons. Ils ont fait leur rituel de travail de Babalon dans lequel le but était d’élever la déesse Thelema Babalon, la mère des abominations. Après ce rituel a été fait, Parsons a rencontré son épouse bientôt Majorie Cameron. Il la croyait être une manifestation de Babalon. Après ce rituel, Parsons a décidé de faire le rituel lune-enfant. L’enfant lunaire était une entité qui renverserait le christianisme et apporterait la terre dans une nouvelle ère. Pour faire ces rituels,

Ironiquement, « L’homme le plus mauvais du monde » croyait que Parsons réagissait de manière excessive au rituel lune-enfant. Il a ensuite essayé d’éloigner les gens des enseignements de Parsons. À la suite de tout cela, Crowley est décédé peu de temps après en décembre 1947, et Parsons a été congédié de JPL pour avoir volé des fichiers de la Hughes Aircraft Company. En 1952, il travaillait chez lui et a explosé dans une expérience qu’il faisait. Il semble que Karma les a finalement remboursés.

Après ces rituels ont eu lieu, les catastrophes ont commencé. La première a eu lieu le 5 août 1956. Donald Lee Baker, un garçon de 13 ans d’Azusa, en Californie, et Brenda Howell, une fille de 11 ans de Fort Bragg, en Californie, ont disparu. La police a essayé de les trouver, mais la seule chose qu’ils ont trouvée étaient leurs bicyclettes. Pendant treize ans, ce mystère a été dissimulé jusqu’à ce qu’un homme du nom de Mack Ray Edwards se soit présenté et ait admis avoir été kidnappé et tué avec trois autres enfants. Edwards a aidé à construire des autoroutes en Californie du Sud et a enterré les corps des enfants sous l’autoroute. Le jour après il les a enterrés, il a pavé l’autoroute au-dessus de leurs tombes. Edwards a reçu la peine de mort. Cependant, il s’est enlevé la vie en se penchant dans sa cellule en 1970.

Le 23 mars 1957, il a continué. Cet événement aurait pu être plus étrange que l’autre. Un garçon de 6 ans nommé Tommy Bowman faisait de la randonnée avec sa famille au-dessus de Devil’s Gate quand il s’est enfui pas trop loin d’eux. La famille l’a vu au coin de la rue et quand ils sont allés dans ce coin, il était parti. Ils ont essayé de le chercher, mais n’ont pas eu de chance. Ils ont ensuite contacté une équipe de recherche et obtenu tout ce qu’ils pouvaient pour le trouver, des hélicoptères aux chiens de recherche. Après une semaine, Tommy n’a pas été trouvé et l’affaire n’a jamais été résolue. La même chose est arrivée à un autre garçon de 6 ans nommé Bruce Kreman, qui faisait une randonnée avec un groupe du YMCA dans la région de Devil’s Gate. Il semblait que Bruce était fatigué de la randonnée, alors le chef lui a dit de retourner au camp pour rejoindre les autres enfants. Il n’a jamais été revu. Une autre grande équipe de recherche est allé à la recherche de Bruce,

Rien n’a été signalé depuis. Cependant, les gens croient que le barrage du Devil’s Gate a une sorte de malédiction. J’ai récemment fait une enquête sur l’endroit et c’est un endroit paranormal assez actif. J’ai utilisé l’histoire à mon avantage et j’ai fait une session EMF avec K-II et j’ai obtenu des résultats incroyables. Au début, rien ne se passait. Puis quand j’ai demandé à Mack Ray Edwards s’il était désolé d’avoir tué Donald et Brenda, le détecteur EMF a commencé à pointer vers le rouge, ce qui est le plus élevé. Le vert est le plus bas. Mon partenaire a ensuite demandé s’il était forcé de le faire. Le compteur EMF a encore une fois atteint le rouge. Je conclus de cela qu’il aurait pu être sous l’influence d’une entité démoniaque quand il a commis les meurtres. Puis je lui ai dit que se repentir pour ce qu’il avait fait, serait la clé pour traverser l’autre côté.

Nous avons également posé la question de savoir si Tommy Bowman et Bruce Kreman étaient présents, et le compteur a augmenté de rouge, indiquant une réponse positive. Je leur ai demandé s’ils n’avaient jamais été retrouvés et ils ont répondu en ajoutant à nouveau le compteur EMF au rouge. Je leur ai alors demandé s’ils avaient traversé de l’autre côté et mon compteur a encore piqué. Donc, il semble que Tommy et Bruce se soient rendus à l’au-delà et qu’ils me répondaient à partir de là, et n’étaient pas liés à la Terre. J’ai alors dit au revoir et ils ont répondu avec un pic final au compteur. Enfin, nous avons appelé l’esprit de Jack Parsons. J’ai demandé à Parsons s’il y avait un portail ouvert au barrage et si c’était à la porte. Les deux questions ont obtenu le plus fort pic EMF.

Après l’enquête, il semble que Mack Ray Edwards s’est repenti d’avoir tué Donald et Brenda, Tommy et Bruce sont en paix de l’autre côté, et Jack Parsons semble être responsable de l’ouverture d’un portail. Puisque cela semble être établi, il semble que le barrage de Devil’s Gate soit à la hauteur de son nom. Je suis retourné récemment pour faire une session de boîte à alcool près de la porte. J’étais avec un ami. Au milieu de ma séance, mon ami avait l’impression que quelque chose était derrière lui. Quand il s’est retourné avec sa lampe de poche, il n’y avait rien de son point de vue. Du coin de l’œil, j’ai vu ce qui semblait être une femme en robe blanche avec des cheveux blancs couvrant son visage. Quand j’ai tourné la tête, elle était partie. Donc, si vous décidez de faire une randonnée au barrage, méfiez-vous du portail.

Points principaux du barrage du Devil’s Gate
-Les gens croient que la porte est un portail vers l’enfer.

-Les rituels occlusifs ont eu lieu ici.

-Les rituels sont considérés comme la raison des meurtres et des disparitions.

-Jack « Whiteside » Parsons (Fondateur du JPL qui regarde au-dessus du barrage) Parsons était un occultiste classé au premier rang.

-Le but des rituels était d’invoquer l’enfant lunaire, un anti-christ qui renverserait le christianisme et conduirait la terre dans une nouvelle ère.

-Donald Lee Baker et Brenda Howell ont été tués par Mack Ray Edwards et ont été enterrés sous l’autoroute. Edwards est arrivé treize ans plus tard et a été condamné à la peine de mort, mais il s’est pendu dans sa cellule en 1970.

-Tommy Bowman et Bruce Kreman ont été vus pour la dernière fois ici et n’ont jamais été revus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *