Les sections locales de cimetière disent que cette plantation de la Virginie est hantée par six scouts assassinés

Il existe de nombreuses légendes urbaines basées en Virginie sur les lieux hantés à Charlottesville. Un de ces récits concerne le manoir de Dunlora, qui raconte la sorcellerie, la violence et le meurtre effroyable. On raconte qu’il y a plus de cent ans, un groupe de Boy Scouts et leur Scoutmaster se sont arrêtés pour la nuit dans les bois de la plantation de Dunlora. Cependant, aucun des enfants n’est jamais parti vivant. Était-ce le chef scout qui les avait tous tués, ou était-ce quelque chose de bien plus sinistre? Nous pouvons ne jamais savoir, mais la légende sanglante  persiste.

Quand il s’agit de la Demeure Dunlora et d’ autres hantises de plantations , certaines questions n’ont pas de réponses. Où est cet ancien bâtiment, et y a-t-il une sorcière? Qu’est-il arrivé aux Boy Scouts? Est-ce que cela s’est même produit ou est-ce quelque chose de concocté sans un brin de fait?

Quoi que vous croyiez, vous pouvez être assuré que les histoires continueront à vivre pour les générations à venir. Ils endureront aussi quand les chasseurs de fantômes curieux cherchent la terre hantée … même s’ils doivent illégalement empiéter pour le faire.

Six scouts et leur chef ont décidé de camper dans les bois

Six Boy Scouts And Their Leade ... est listée (ou classée) 1 sur la liste Les habitants disent que cette plantation de Virginie est hantée par six scouts assassinés
Photo: Internet Archive Book Images / flickr
 / Aucune restriction de copyright connue

À l’été 1920, six jeunes scouts et leur scoutmaster partent pour un voyage de camping dans les bois près de Charlottesville . C’était la première sortie des garçons avec ce nouveau chef. Malheureusement, le chef scout ne connaissait ni la forêt qu’ils traversaient, ni les histoires de la mystérieuse sorcière ou fantôme de la région. Pour cette raison, ils sont passés sans le savoir sur la propriété de la sorcière à Dunlora et ont décidé que cela semblait être un endroit approprié pour camper pour la soirée.

Au début, tout s’est bien passé. Le groupe installa leurs tentes, prépara le dîner et quand la nuit tomba, ils allèrent tous se coucher. C’était la dernière nuit que la troupe a jamais passée ensemble … au moins en vie.

Les garçons manquaient pendant la nuit

Les garçons ont manqué pendant T ... est énuméré (ou classé) 2 sur la liste Les habitants disent cette plantation de la Virginie est hanté par six scouts assassinés
Photo: Internet Archive Book Images / flickr / Aucune restriction de copyright connue

Tard dans la soirée, le chef scout s’est réveillé à  cause d’un bruit étrange. Il pensait que quelque chose d’étrange s’était produit dans l’une des tentes voisines. Au départ, il supposait que c’était juste les garçons qui jouaient à un jeu ou qui gaffaient, et se levait pour leur dire de le découper et de s’endormir. Cependant, quand le Scoutmaster est allé aux tentes, il a trouvé qu’ils étaient vides.

Les garçons n’étaient pas à l’intérieur des tentes, et il n’y avait aucun signe de ce qui leur était arrivé. Pensant toujours que c’était une farce, le Scoutmaster a appelé les garçons à revenir, mais seulement reçu le silence en retour.

Maintenant inquiet, il commença à s’aventurer dans les bois, criant leurs noms et cherchant n’importe quel signe d’eux. Il n’a rien trouvé du tout, et il a commencé à craindre pour la sécurité des garçons. Puis, au loin, il a vu une seule lumière vaciller. N’ayant plus rien à faire, le Scoutmaster le suivit, espérant qu’il y trouverait les garçons.

Le chef scout est venu à travers le manoir

Le chef scout Came Across T ... est listé (ou classé) 3 sur la liste Les habitants disent que cette plantation de Virginie est hantée par six scouts assassinés
Photo: Internet Archive Book Images / flickr / Aucune restriction de copyright connue

Comme il a émergé des bois, le chef scout a trouvé qu’il se tenait devant un grand manoir ou une ferme . C’était beau, mais semblait abandonné. Il y avait de la poussière partout alors qu’il se dirigeait vers le porche, et des toiles d’araignées bordaient les fenêtres et les portes. La porte d’entrée était grande ouverte et, en entrant, il vit que les meubles étaient vieux et intacts.

Il soupçonnait que l’endroit était vacant. Il a fouillé la maison, appelant les Scouts, mais ils n’ont pas répondu. Il n’a trouvé aucun signe d’eux. Se tournant pour partir, il crut entendre une petite voix – une voix d’enfant – venant de la cave de la maison.

Il descendit l’escalier et trouva une grande pièce vide, sans personne à l’intérieur. Il allait de nouveau partir quand il a vu ce qui ressemblait à un chapeau de Boy Scout étendu sur le sol. Juste à ce moment, il entendit un bruit de l’escalier et se retourna, espérant trouver les garçons qui l’attendaient. Ce qu’il a vu à la place l’a fait crier.

Le maître scout a fui et a trouvé ses scouts éventrés

Le Scout Master Fled And Foun ... est listé (ou classé) 4 sur la liste Les habitants disent que cette plantation de Virginie est hantée par six scouts assassinés
Photo: Internet Archive Book Images / flickr / Aucune restriction de copyright connue

Là, à quelques centimètres seulement du nez du Scoutmaster, se trouvait le visage d’une sorcière. La lumière de la lampe de poche du chef scout montra  la sorcière souriant malicieusement , ses yeux brillants et fixant directement l’âme de sa victime. Les dents pointues de la sorcière brillaient dans l’obscurité.

Comme vous pouvez le deviner, le Scoutmaster hurla et sortit précipitamment de la cave, monta les escaliers et sortit de la maison. Il s’enfuit dans les bois, cherchant une route pour obtenir de l’aide.

Derrière lui, il a entendu des sons suggérant une poursuite. Même quand il a trouvé la route, chaque fois qu’il regardait en arrière, il pouvait voir les yeux intenses de la sorcière se rapprocher. Une fois, quand il se retourna pour aller plus loin d’elle, il vit quelque chose d’encore plus effrayant: tous les Scouts qui se tenaient en rang sur la route sale.

Leurs yeux le fixaient, immobiles. Avec tous les estomacs des garçons sculptés ouverts et leurs entrailles tombant sur la route, c’est à peu près à ce moment-là que le chef scout a perdu connaissance.

Quand la police est venue, les garçons étaient tous morts dans leurs tentes

Quand la police est venue, les garçons sont listés (ou classés) 5 sur la liste Les habitants disent que cette plantation de Virginie est hantée par six scouts assassinés
Photo: Internet Archive Book Images / flickr / Aucune restriction de copyright connue

Finalement, la police s’est présentée. Ils ont trouvé le Scoutmaster, blotti sur la route, bavardant avec insensibilité. Il semblait avoir perdu sa santé mentale et continuait de parler des Boy Scouts éventrés. Une fois que les flics ont cajolé un peu d’information du pauvre, ils ont localisé le camp. Quand ils sont arrivés, cependant, une scène macabre les attendait.

À l’intérieur des tentes étaient tous les Boy Scouts, leurs estomacs entaillés comme ils se sont reposés sur leurs sacs de couchage. Certains ont manqué d’intestins, et les autorités ont trouvé plus tard ces organes dans le feu encore chaud. Adjacent au feu était un couteau appartenant au scoutmaster, le sang des scouts luisait toujours dessus. La police a arrêté le chef scout pour le meurtre peu de temps après.

Les esprits des scouts ont été capturés dans les arbres

Les Esprits des Scouts étaient C répertoriés (ou classés) 6 sur la liste Les habitants disent que cette plantation de Virginie est hantée par six scouts assassinés
Photo: Pimskill / flickr / CC-BY-NC 2.0

Comme il était trop fou pour subir son procès, le Scoutmaster entra dans un asile pour le reste de ses jours. Il n’a jamais cessé d’alléguer que la sorcière avait tué les garçons. Comme pour soutenir sa revendication, quelque chose d’étrange s’est produit peu de temps après.

Sur la propriété de Dunlora, sept arbres adultes ont soudainement apparu un jour au bord de la route. Ils se tenaient en rang, six d’entre eux étaient droits, mais  un était tordu et noueux .

Les six arbres réguliers contiennent supposément les esprits des Scouts Scouts morts, leurs âmes piégées là par la sorcière pour l’éternité. Le dernier arbre est censé confiner l’esprit brisé du pauvre chef scout, revendiqué par la sorcière quand il s’est évanoui. Ces arbres seraient toujours debout sur la propriété à ce jour, agissant comme un avertissement pour ceux qui penseraient même à s’arrêter pour une nuit dans les bois voisins.

Le manoir était supposé accueillir quelque chose de mal

Le manoir a été supposé Hom est listé (ou classé) 7 sur la liste Les habitants disent que cette plantation de Virginie est hanté par six scouts assassinés
Photo: Internet Archive Book Images / flickr / Aucune restriction de copyright connue

Certains disent que  vers les années 1900 , une femme, qui peut ou non avoir des relations avec la famille d’origine, a acquis la maison. Cependant, cette femme n’était pas simplement un simple propriétaire de plantation. Au lieu de cela, elle était une sorcière – une méchante. Elle a vécu secrètement dans la maison, la laissant tomber dans le délabrement et la pagaille. Certaines personnes disent même qu’elle est morte là-bas, et que c’était seulement son fantôme qui habitait la propriété.

Les gens de la région savent éviter la propriété de la sorcière. Certains campaient parfois dans les bois, mais ils lui donnaient une large marge. Cependant, les terres de la sorcière étaient encore belles et couvertes de forêts. L’endroit semblait invitant à ceux qui ignoraient sa légende. Ce n’était qu’une question de temps avant que quelqu’un s’aventure trop près pour son confort.

Si vous visitez, vous pouvez voir et entendre des choses étranges

Si vous visitez, vous pouvez voir et est répertorié (ou classé) 8 sur la liste Les habitants disent cette plantation de Virginie est hanté par six Boy Scouts assassinés
Photo: SathisBabu / flickr / CC-BY 2.0

Depuis lors, la propriété de Dunlora est devenue une petite communauté privée, et les maisons se vendent à des prix incroyablement élevés. Cependant, cela n’a pas empêché l’endroit d’être un foyer d’activité paranormale.

Beaucoup de gens se sont aventurés dans les bois à la recherche du manoir hanté historique, à la recherche de l’endroit où les Scouts sont morts. Il est dit que si vous allez là-bas, vous sentirez une présence sombre dans la région , et peut-être même voir l’esprit de la sorcière qui vous regarde. Dans un récit , des choses étranges se sont produites avec les arbres, et des sons bizarres sont apparus:

En descendant le vieux chemin de terre, vous comptez huit arbres d’affilée, remontant la route, vous n’en comptez que sept. Nous avons décidé d’arrêter la voiture au milieu de la route et de rouler par les fenêtres … Pas deux minutes plus tard, nous avons entendu les garçons crier! Nous avons roulé les fenêtres, verrouillé les portes, et accéléré [sic] hors de là!

Vous ne pouvez pas trouver le manoir sur une carte

Vous ne pouvez pas trouver le manoir sur est listé (ou classé) 9 sur la liste Les habitants disent que cette plantation de Virginie est hantée par six scouts assassinés
Photo: SØ JORD / Flickr / CC-BY-NC-ND 2.0

Bien sûr, ce conte fascinant et sombre a un petit problème. L’histoire  s’est répandue sur Facebook en 2016, mais il n’y a pas beaucoup de trace écrite avant. De nombreuses cartes répertorient le chemin de terre qui mène à la ferme et à la plantation, mais la ferme elle-même ne semble pas avoir d’adresse fixe.

Les habitants ne sont pas trop satisfaits de la popularité de la légende

Les habitants ne sont pas trop satisfaits Ab est listé (ou classé) 10 sur la liste Les habitants disent que cette plantation de Virginie est hantée par six scouts assassinés
Photo:  NestTV / YouTube

Bien que la légende soit fascinante, elle n’a pas rendu les résidents de Dunlora très heureux. Ils disent que les adolescents croisent dans la région à la recherche de fantômes, et parfois intrusion sur leur propriété ou causer des dommages. Parce qu’il n’y a pas d’endroit exact pour le manoir de Dunlora, cela amène les gens à traîner dans toute la communauté privée, qui compte quelques centaines de maisons.

Quant aux propriétaires actuels de la propriété, ils sont tout sauf satisfaits de la notoriété. Alors que la sorcière ne peut pas chasser les enfants, les propriétaires vivants le feront certainement. Le gardien, Kenny Taylor , a déclaré:

La plantation est là depuis 1730. Elle est entre les mains de la même famille depuis lors. J’ai entendu les histoires avant, mais rien de la famille elle-même, ou quoi que ce soit au sujet des Boy Scouts. Nous disons simplement aux gens que c’est une propriété privée, et nous vivons ici – que ce n’est pas abandonné, et [à] s’il vous plaît respecter notre vie privée.

La maison a été supposée construite dans les années 1730

La maison a été supposée construite est répertorié (ou classé) 11 sur la liste Les habitants disent cette plantation de Virginie est hanté par six Boy Scouts assassinés
Photo: Internet Archive Book Images / flickr / Aucune restriction de copyright connue

L’histoire de la région appelée Dunlora est encore grandement entourée de mystère. Ce que nous savons, cependant, c’est que c’est l’un des plus anciens lieux établis à Charlottesville, et peut-être même en Virginie. La terre, remise au major Thomas Carr  pour ses «services à la couronne»,  remonte à 1724 .

Les constructeurs ont construit une ferme – parfois appelée un manoir – sur la terre en 1730, qui supposément logé non seulement les riches, mais aussi beaucoup d’esclaves . Il y a même des rumeurs d’un cimetière d’esclaves près des lieux, ajoutant peut-être à l’énergie maléfique que beaucoup ressentent lorsqu’ils passent la propriété.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *