Les Nazis étaient obsédés par la sorcellerie et l’occulte

L’idéologie nazie prônée par Adolf Hitler était tellement imprégnée d’occultisme que les SS avaient créé une division dédiée à l’apprentissage de la sorcellerie !

Les dirigeants nazis essayaient de trouver des preuves que les sorcières avaient véritablement existé mais avaient été chassées par les Juifs qui les auraient mises à mort. Cette histoire était une énième tentative tordue pour justifier la haine du Troisième Reich envers le peuple Juif.

Cette division SS qui se consacrait à la sorcellerie fut créée par Heinrich Himmler. Tout au long de la Seconde Guerre Mondiale, il a parcourut l’Europe de l’Est pour parvenir à démontrer que les sorcières, qu’il appelait « femmes sages », avaient été persécutées par une inquisition juive-catholique.

La division SS a allégué que les sorcières avaient un « sang pur allemand».

Himmler était convaincu que les sorcières étaient jadis très répandues en Europe de l’Est et qu’il ne s’agissait pas seulement du folklore.

Cela l’a amené à étudier le culte du diable au Moyen-Âge.

L’historien Eric Kurlander a écrit sur l’étendue de la fascination nazie avec l’occulte dans un livre intitulé : « Hitler’s Monsters: A Supernatural History of the Third Reich ».

M. Kurlander a déclaré que les nazis croyaient avoir une supériorité raciale à cause d’une doctrine appelée « World Ice Theory ».

Hitler l’a adopté comme cosmologie officielle de son parti.

La vision du monde des nazis a déclaré que l’homme « aryen » blanc avait été créé par des spermatozoïdes divins provenant d’extraterrestres de l’espace. Ces êtres surnaturels n’auraient pas évolué comme le reste d’entre nous.

Les nazis ont étendu la théorie pour suggérer que Jésus-Christ était un Aryen blanc possédant

ce même sang spécial.

Hitler croyait dans le surnaturel et l’occulte, tout comme son adjoint, Rudolf Hess, qui a engagé un astrologue pour établir ses horoscopes.

Le chef des SS Himmler voulait même trouver l’emplacement du Saint Graal.

Le Dr Joseph Goebbels, le chef de la propagande nazie, a cru aux prophéties du célèbre voyant français Nostradamus. Il était convaincu que ce dernier avait prédit la défaite de la Grande-Bretagne au cours de cette guerre atroce.

Les capitaines de la marine allemande utilisaient des pendules dits « magiques » afin de rechercher et trouver des bateaux britanniques, en le tenant au-dessus d’une carte nautique.

Ils croyaient que lorsque le pendule se balançait en suivant une grande amplitude, cela signifiait qu’un bateau britannique était dans les parages.

Photo : Getty ©

Source

http://www.express.co.uk/news/weird/845748/Adolf-Hitler-Nazis-occult-supernatural-witches-devil-worship

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *