Les Nazis avaient une machine pour voyager dans le temps

 

Les Nazis auraient créé une machine à remonter le temps appelée Die Glocke. Celle-ci aurait été emmenée clandestinement en Amérique du Sud à la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Adolf Hitler aurait mis au point cette super arme secrète – ou Wunderwaffe – dans une installation top secrète connue sous le nom de Der Riese et située dans les montagnes Owl, aujourd’hui en Pologne.

L’appareil permettait de voyager dans le temps et avait des capacités anti-gravité. Plusieurs scientifiques nazis seraient morts pendant les tests de l’appareil.

Et lorsque les alliés ont pris d’assaut l’Europe et brisé la machine de guerre nazie, le Die Glocke – aussi appelé The Bell – a été discrètement emmenée en Amérique du Sud.

C’est du moins l’histoire racontée par les théoriciens du complot, qui citent une confession de l’officier SS nazi Jakob Sporrenberg.

Les théories du complot concernant les voyages dans le temps et les voyages inter-dimensionnels des Nazis ont refait surface avant la diffusion de la troisième saison de la série télévisée à succès Man in the High Castle.

Des bandes-annonces diffusées pour cette série dramatique de science-fiction révèlent que les nazis mettront au point une super arme capable de conquérir d’autres dimensions.

On peut voir l’officier SS John Smith découvrir une pièce géante où les scientifiques nazis développent un dispositif de portail inter-dimensionnel. Cette série se serait inspirée des théories du complot concernant le Die Glocke.

Bien que la série se déroule dans un monde fictif conquis par le Troisième Reich après avoir remporté la Seconde Guerre mondiale – nombreux sont ceux qui ne jurent que par la réalité de ces armes nazies fantastiques.

Sporrenberg a vendu la mèche sur l’existence de cette machine pendant son procès pour crimes de guerre en Pologne.

Des comptes non vérifiés prétendent que l’Obergruppenfuhrer a déclaré que le meurtre de 60 ingénieurs, scientifiques et techniciens devait couvrir l’existence de Die Glocke.

Son témoignage existe dans des transcriptions classées par les services de renseignement polonais.

Die Glocke a été décrit comme mesurant neuf pieds de large et 15 pieds de hauteur. Il émettait un bruit semblable à celui d’un essaim quand il était actif.

Le chercheur polonais Igor Witkowski affirme que, lorsqu’il était activé, le Die Glocke émettait un champ énergétique qui couvrait une zone pouvant atteindre 660 pieds.

Dans cette zone, toute personne trop proche mourrait et les plantes se décomposeraient en boues.

Il a allégué que cinq des sept scientifiques nazis qui ont travaillé sur cet appareil sont morts lors des essais pendant la Seconde Guerre mondiale.

La machine à remonter le temps produisait prétendument des « images du passé » sur son dessus en forme de miroir pendant qu’elle fonctionnait.

Hitler aurait transporté Die Glocke en Amérique du Sud par sous-marin dans les derniers jours de la guerre.

Les théoriciens du complot nazi prétendent que l’arme se cache toujours quelque part en Amérique du Sud.

D’autres allèguent qu’elle aurait été cachée dans une installation secrète de Reich en Antarctique ou aurait été récupérée par les États-Unis.

L’Amérique du Sud et l’Antarctique figurent dans de nombreuses théories du complot à propos des nazis. Par le passé, la CIA avait étudié la piste que Hitler était parti vivre en Colombie à la fin du conflit.

Les affirmations sur Die Glocke ne sont que quelques-unes des nombreuses théories du complot concernant les super armes nazies.

Il n’y a cependant jamais eu de preuve concrète que le Troisième Reich développait des armes dignes des plus grands romans de science-fiction.

Certains considèrent que la technologie avancée des nazis était liée aux sciences occultes.

Et il est connu que Hitler avait de grandes ambitions technologiques. Il souhaitait construire un méga-char de 1000 tonnes appelé Ratte, des fusées V2 ainsi que des avions avancés tels que le Horton Ho.

Les historiens disent qu’il est probable qu’aucune arme permettant de voyager dans le temps comme le Die Glocke n’a existé.

Par ailleurs, aujourd’hui, les scientifiques pensent que le voyage dans le temps est totalement impossible.

Le Die Glocke a fait des apparitions dans des jeux vidéo tels que Call of DutyWolfenstein ou encore Assassin’s Creed.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/731398/man-in-the-high-castle-season-3-nazi-time-travel-adolf-hitler-die-glocke-conspiracy-amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *