Les militaires russes ont abattu un OVNI avant qu’ils ne soient attaqués et tués par les extraterrestres survivants, selon un rapport de la CIA déclassifié

 

 

Le rapport choquant, qui inclut des allégations selon lesquelles 23 soldats ont été transformés en pierre par les extraterrestres dans l’ OVNI après qu’ils aient été transformés en boule de lumière, a été enterré parmi des milliers de fichiers déclassés publiés en ligne par l’agence de renseignement américaine.

Le rapport en question, créé le 27 mars 1993, est une traduction par la CIA d’un rapport du journal ukrainien Ternopil vechirniy.

Selon le journal, après la perte de pouvoir de Mikhaïl Gorbatchev en 1991, de nombreux dossiers du KGB ont été transmis à la CIA, notamment un dossier de 250 pages sur l’attaque bizarre d’OVNI, qui comprenait des images et des témoignages.

 

Selon le rapport, une soucoupe volante à basse altitude est apparue au-dessus d’une unité militaire lors d’un entraînement en Sibérie, avant que l’un des soldats ne tire un missile sol-air, le faisant tomber.

Il a dit: « Cinq humanoïdes courts avec de grandes têtes et de grands yeux noirs sont sortis. »

Deux soldats auraient survécu, décrivant comment, après être sortis des débris, les cinq êtres ont fusionné en une boule de lumière sphérique blanche brillante qui bourdonnait et sifflait.

Il a ensuite explosé et, comme cela a été le cas, 23 soldats qui regardaient se sont transformés en pierre, selon le rapport.

Les deux survivants étaient dans une zone ombragée, a-t-il ajouté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *