Les extraterrestres veulent transformer notre planète en paradis

 

Un ingénieur russe prétend avoir voyagé dans le futur jusqu’à l’an 4000. A cette époque, il aurait rencontré des extraterrestres qui lui ont dit qu’ils finiraient par coloniser la Terre et en faire un « paradis ».

Dans cette étrange vidéo, mise en ligne sur YouTube par ApexTV, l’ancien agent du KGB, Wojnach Djokovic, a décrit sa rencontre avec d’étranges créatures alors qu’il travaillait comme ingénieur en mécanique pour le compte de l’Union soviétique dans les années 1980.

M. Djokovic a dit qu’il s’était endormi alors qu’il se trouvait à l’intérieur de la machine à voyager dans le temps. Il s’est finalement réveillé en l’an 4000, « gelé » et dans une « grande piscine froide ».

Il a décrit les extraterrestres comme étant « blancs, blancs, ils étaient absolument blancs, avec de grands yeux, environ cinq ou six pieds de haut avec de grandes têtes et de petites bouches ainsi que de longs doigts, mais sans ongles ».

M. Djokovic a alors prétendu que ces créatures s’étaient montrées amicales avec lui et l’ont forcé à sortir de la piscine. Ensuite, ils ont commencé à explorer son cerveau avec une arme étrange.

Au cours de la procédure, l’un des extraterrestres a révélé à l’ingénieur russe l’origine de leur colonie.

Selon M. Djokovic, l’alien lui a dit : « Nous avons décidé de nous installer sur la planète Terre. »

« C’était en l’an 3100. »

« Notre galaxie est géniale mais nous sommes venus ici avec une mission extrêmement importante. »

« Nous voulons créer une colonie regroupant les personnes les plus intelligentes avec des pouvoirs et des capacités surpuissantes. »

La créature étrange aurait alors dit à l’homme qu’ils étaient surpris par les humains vivant sur Terre et ils avaient un grand plan pour rendre « notre » vie meilleure.

Cependant, l’extraterrestre lui a appris que pendant 50 ans il y avait eu différentes guerres entre les humains et eux. En effet, les humains refusaient de les accepter.

M. Djokovic a déclaré : « Ils ne voulaient pas détruire les humains, ils les ont donc envoyés sur une autre planète. »

« C’était une grande révolution. »

« Ils ont commencé à créer une planète unique et maintenant c’est leurparadis. »

« C’est un paradis, ils sont tous égaux, ils n’ont pas détruit les bâtiments, ou tué les oiseaux ou les animaux. »

Selon le « voyageur du temps », l’extraterrestre lui a ensuite dit de revenir chez lui et « d’informer les gens » de notre époque.

L’extraterrestre aurait dit : « Dites-leur de protéger votre propre planète, mais n’essayez pas d’y retourner. »

« Dans le cas contraire, je devrais vous tuer moi-même. »

Certains internautes sur les réseaux sociaux ont montré de l’enthousiasme pour cette histoire tandis que d’autres ont affirmé qu’elle était complètement « fausse ».

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/989899/Time-travel-proof-man-paradise-aliens-how-to-time-travel-possible-future

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *