Les enfants disparus

Telechargement

La légende urbaine est souvent une histoire effrayante et passionnante destinée à animer un groupe de campeur ou des scouts lorsqu’ils sont en pleine nature ou lors d’un feu de camp. Elle ressemble souvent à un mythe urbain qui se répand de rumeur en rumeur.

Dans cette vidéo, l’histoire concerne trois enfants qui sont portés disparus depuis un soir de l’été 1973, dans la forêt de Mont Pinacle au Québec. Les trois frères et sœurs âgés de 13, 12 et 9 ans ont décidé de se promener en cachette dans la forêt de Mont Pinacle. Ils ne sont jamais retournés chez eux et ont carrément disparu après une rude dispute de leur mère. Cependant, quelques vêtements et jouets seulement ont été retrouvés par terre lors de la recherche.

Parfois, les randonneurs affirment avoir entendu des chants d’enfants en pleine forêt sans qu’ils aperçoivent quoi que ce soit. D’après la légende donc les enfants continuent de hanter les lieux en chantant une comptine visant à attirer les promeneurs vers leurs dépouilles.

Cet endroit est actuellement destiné à la randonnée et au tourisme et on se demande souvent si l’histoire des voix d’enfants existait vraiment ou c’est juste une histoire pour attirer certaines pragmatiques et passionnées. Nous ne pouvons pas confirmer ce qui se passe réellement dans cette forêt, mais il n’y a qu’un seul moyen de le savoir, c’est de venir personnellement dans cet endroit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *