Les corps ne se décomposent plus dans les cimetières !

Source : https://lesmoutonsenrages.fr
 
Vu la somme faramineuse de conservateurs* en tous genres que nous ingurgitons, il faut bien que ça ait une incidence. Il va donc falloir trouver une solution, à ces corps qui « refusent » de se décomposer et posent problème, pour l’inhumation de ceux qui décèdent. Ça doit être pareil en France. Nous polluons autant morts que vivants! A la veille Halloween, sujet de circonstance non!?. ..
La place est devenue un problème dans plusieurs cimetières allemands.
Des corps qui ne finissent plus en poussière et ne retournent pas à la terre nourricière ? ! Ou plus exactement qui se décomposent beaucoup plus lentement. La faute aux conservateurs, et spécifiquement à  ceux présents dans notre alimentation ? Bigre ! Alors que notre ligne éditoriale est de vous faire découvrir qu’on peut « vivre mieux », faisons ici une exception pour vous montrer qu’on peut aussi mourir mieux…
Walking Dead : quand les corps restent trop bien conservés
Ce scandale d’un nouveau genre a débuté il y a une dizaine d’années quand plusieurs pays européens ont été  confrontés à un problème de place.
Une quarantaine de cimetières ont ainsi annoncé qu’ils ne pouvaient plus accepter de nouvelles inhumations. C’était à Cologne, à Munich, à Kiel, et dans d’autres villes allemandes. Le problème se présentait également dans plusieurs villes d’Autriche et de Suisse.

Comme si l’inhumation avait eu lieu récemment
Il faut savoir que le principe des cimetières est assez simple : on rouvre d’anciennes sépultures pour y placer de nouveaux cercueils, les bières précédentes ayant tendance à s’enfoncer avec leur contenu désagrégés. Les corps suivent.
Pendant des siècles, les fossoyeurs procédaient donc ainsi, jusqu’à s’apercevoir que pour les corps les plus récents, la décomposition ne se faisait plus aussi bien. Comprenez par là que la décomposition se faisait bien, mais beaucoup plus lentement.
Les corps se décomposaient en huit à dix ans
Le processus de décomposition durait autrefois huit à dix ans. Il est à présent beaucoup plus long. Entendez par là vraiment beaucoup plus longtemps : un tiers des corps enterrés il y a quarante ans en Allemagne ne seraient pas encore totalement décomposés.


Une réponse sur “Les corps ne se décomposent plus dans les cimetières !”

  1. Sa sent le réchauffé votre truck, reprise d’un article de 2004 qui est rééditer tout les ans depuis 3 ans et en plus ya rien de paranormal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *