Les 18 têtes voyageuses !

Nous voici à l’aéroport O’Hare à Chicago où les douanes ont interceptés quelques jours avant Noel un bien surprenant colis !

Les 18 têtes voyageuses !

Les trois conteneurs, une fois passés aux rayons X de l’aéroport, ont été confisqués par les douanes car ceux-ci contenaient des têtes humaines !
Les têtes, chacune étiquetée avec un nom et une cause de la mort, avaient été renvoyées aux Etats-Unis par un établissement de recherche scientifique italien !

Les 18 têtes voyageuses !

 » Les têtes étaient des spécimens anatomiques utilisées pour la recherche, correctement préservées, emballées et étiquetées quand elles sont revenues  » a indiqué Mary Paleologos, porte-parole des services médicaux du comté de Cook !

Les 18 têtes voyageuses !

Les 18 têtes devront à présent attendre que les douaniers travaillent sur les papiers avant de rejoindre un crématorium ( leur destination d’origine ) ! Celles-ci ont pour l’instant étés déposés à la morgue du comté !

Alors que pensez vous de cette étonnante découverte des douanes ? Seriez vous prêts vous aussi à donner votre corps à la science ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *