L’enfant-chat !

Vous ne nous contredirez surement pas si nous vous disons que la chine nous réserve plein de surprises !
Voici un nouvel article sur le jeune Youhui Nong !

C’est en effet de nouveau le cas lorsque nous avons découvert, il y a quelques années, l’existence d’un jeune garçon exceptionnel !
Youhui Nong, un jeune garçon Chinois, présence une étonnante capacité oculaire, il est capable de voir distinctement dans le noir complet tel un félin !

L'enfant-chat !

Le professeur de l’enfant avait auparavant remarqué que lorsque ses yeux étaient exposés à la lumière, ils réagissaient avec difficulté et changeaient de couleur pour refléter un bleu vert fluo, semblable à ceux des chats !

Ce qui a amené de nombreux médecins à se pencher sur son cas et à finalement décréter qu’il était atteint de leucodermie ! Une maladie qui s’attaque à la pigmentation, et qui rend la pupille particulièrement sensible à la lumière !

Shihua, le père du jeune Youhui Nong raconte :  » deux mois après sa naissance, nous l’avons emmené à l’hôpital, mais le docteur nous a dit de ne pas nous inquiéter, que ses yeux guériraient en grandissant !  »

L'enfant-chat !

Ils ont donc attendus, mais rien n’a changé depuis, le petit garçon au don exceptionnel reste dans son pays une attraction qui attire les curieux, les médecins, les journalistes et les scientifiques du monde !

Ceux-ci proposent aujourd’hui à l’enfant de travailler sur son cas afin de mettre en oeuvre un composé artificiel capable de donner les mêmes capacités à une personne normale !

Que pensez vous de cette capacité ? peut être que bientôt les scientifiques arriverons à nous implanter à tous cet extraordinaire don, l’espèce humaine évoluera-t-elle de cette façon ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *